Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Je crois savoir qu'il n'y a pas de différence entre la version Cd et la version que l'on peut télécharger. Sur le Cd, la version fait...
Bonsoir, Cela a légèrement changé entre la version 4 et la version 5. Utilises le fichier ci-joint. Il faudra que tu remplaces les 2 vidéo de...
Bonjour, Je pense qu'il faut utiliser les masques, mais c'est un travail de Romain. Tu mets ta vidéo sur une piste 1. Tu en fais une copie...
Bonjour, VirtualDub ne sait pas lire les fichiers encodés en Dv. Il lui faut un codec spécial. Si tu installes le plugin de MediaConcept alos...
Bonjour, Il existe également un soft qui permet d'ajouter tout un tas d'effets spéciaux. Il s'agit d'ALamDv de Fxhome. Ils ont des flammes au...
Re- Visiblement, l'attachement n'a pas suivi. Le voici zippé ! A+
Bonjour, Tu trouveras ci-joint un exemple qui fait ce que tu demandes. Il suffit de remplacer les 'solid colors' par tes propres vidéo....
Bonjour, Merci pour cette réponse. Je sais que je suis pas dans un forum sur PhotoShop mais on fait ça comment ? Je ne suis pas vraiment...
Bonjour, Désolé de revenir tardivement sur cette question mais j'étais en voyage ces derniers jours. Voici un échantillon ! Pour le TGA, je...