Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je met en vente mon Movi M5 dans un état proche du neuf, servi pour besoin d'un tournage de 4 jours. Je le vend avec mallette...
Bonjour, je met en vente mon sac à dos Kata dans un état nickel. A voir Ici : Sac a dos Kata HB-207 Image & Son Bouches-du-Rhône - leboncoin.fr
Vend : Canon 5D Mark 3 parfait état très peu servi, Acheté le 20.10.12 Canon 24-70 LII 2.8 parfait état très peu servi, Acheté le 20.11.12...
Bonjour, Je vend mon Follow focus + Mattebox de marque genus + support Shape + anneau cranté Genus/ Le tout en très bon état ! Valeur...
Je vend mon dolly cinevate 600,00€ état nickel !! 1 x Atlas 10 DSLR Camera Slider Atlas Rail Length 26 inch (66cm) 1 x Leg Option All...
Bonjour je vend mon canon 7D neuf !! j'ai profité de mon échange garantie à neuf par la Fnac, mais comme j'ai déjà un 5D, je ne m'en sert pas. Il...
Bonjour, Je vend mon objectif sigma, servi une fois . 30mm f1.4 monture canon. État irréprochable . encore sous garantie fnac. Vend prix...
Bonjour, Je vend mon moniteur : Swit S 1071CC Moniteur LCD 7'' - Monture pour batterie Canon BP-930/945/970G Servi une fois pour un...
Bonjour, Je vend mon écran Swit S 1071CC Moniteur LCD 7'' - Monture pour batterie Canon BP-930/945/970G Acheter il y à un mois 480,00€ je le...
Bonjour, Je me sépare de ma belle canon xf300 pour passer à la RED. Vend ensemble : Caméra Canon xf300 , acheter en le 30/11/10 6372,00€...
Bonjour, Je vend ma carte DeckLink HD Extreme 3 PCIe, achetez en le 15 Août 2009 encore garantie Jusqu'au 15 Août 2012, en très bon état....
Bonjour à tous , Je vend mon magnétoscope Sony HVR-M15E en très très bon état j'ai toujours utilisé la même marque de cassette JVC PRO HDV et...
Bonjour, Je cherche une grue , luma . Merci! Gabriel+
bonjour, Je vend mon optique grand angle century zoom Partiel idéal pour steadicam 0.6 état neuf , aucune rayure. Je la vend : 250,00€...
bonjour, Je vend mon optique grand angle century zoom total 0.8 + pare soleil. Très bon état , aucune rayure. Je la vend : 230,00€...
bonjour, Vend optique century fisheye pour canon xhA1 très bon état, aucune rayure. Trés trés bon optique!! je la vend 200,00€ Merci....
Bonjour, Vend optique neuf servi une fois + par soleil + filtre UV. Acheter 989,00+ 36 + 32 = 1057,00€ Je vends le tout 700,00€ Matériel...
Bonjour, Je vend me steadicam ABC, utilisé une fois pour besoin tournage. Il est entièrement neuf dans sa valise et tous son équipement....