Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Test de la paluche HD de chez Sony HXR MC1P sony HXR-MC1P test paluche hd ulm vtt aéromodélisme :cool:
Noyeu Joël à tous et toutes, que le père Noël vous apporte plein de bonheur. :approb:
Voici un post où vous pouvez laisser vos réalisations concernant des show reel, vidéos de démonstrations ou des clips sur des effets que vous avez...
voilà un lien vers un tuto pour ce type d'effet : transformer une photo réelle en photo maquette Boîte à Pixels - [Photoshop] tilt shift: simuler...
voici un test sur 4 caméras embarquées : Test Comparatif Caméras embarquées aéromodélisme :cool:
Hello suite à quelques messages sur les incrustations, pour un fond bleu, il faut choisir incrustation fond bleu, pour un fond vert ->...
TOUTES VIDEOS / PHOTOS / AUDIOS sont libres de droits et peuvent être utilisés par tous, à quelques fins que ce soit. Merci de siter l'auteur des...
Tutoriaux pour CS 3 Adobe - Design Center - Atelier vido On peut ensuite faire son choix par logiciel ou par thème, ou les deux. Ces vidéos sur...
hello afin de répondre à quelques demandes, une solution rapide et facile sous PPro pour imiter une écriture faite avec un laser. Reprendre ce...
hello dans ce post, http://www.repaire.net/forums/effets-speciaux-visuels/175720-arabesques-evolutives.html un lien amène à un tuto en anglais...
hello les ami (e) s je voudrais savoir si vous avez une idée de comment a été faite cette intro et notamment les arabesques évolutives qui...
hello Le service pack 1 pour windows vista est accessible depuis deux heures ici : Détails du téléchargement : Windows Vista Service Pack 1 cinq...
Hello Après quelques tests de prise de vue avec une Sony FX1E, les images en mode automatique (juste une utilisation des filtres (ND1 ou ND2...
Hello je découvre tranquillement le nouveau CS3 mais dans le titreur, la touche Alt Gr pour écrire par exemple "arobase" (touche 0) n'est pas...
je vends ma carte de montage vidéo temps réel DV, DVCAM et analogique, Matrox RT.X100 version PC. Elle tourne parfaitement avec Adobe Premiere...
Hello un mail concernant une différence de lecture entre deux moniteurs : - double clic sur un rush dans la fenêtre projet -> lecture dans le...
hello pour ceux qui sont intéressés par l'exploitation de pas mal d'effets : Video NAIVE NEW BEATERS "LIVE GOOD" - naivenewbeaters, naive,...
Bonjour Jean-Yves, Je souhaite ajouter des photos à premiere et je l'ai fait. J'ai redimensionner les photos en 720x576 qui semble être la...