Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un test ici sur une petite caméra bien surprenante en qualité : test-flycamone-hd-modelisme-helico-ulm :jap:
FCO HD enregistre en mode 720 P. Caméra pour le modélisme avec un faible volume et une masse de 58 grammes, capteur de 5Mpixels. Accès à 2 rushs...
Bonjour Avant de poster un message, voici comment effectuer une recherche simple ou avancée. Marche à suivre :
Vends suite adobe 1.5 avec Première Pro, EncoreDVD, After Effect ... : 600 € Vends suite adobe 1.0 avec Première Pro, EncoreDVD, After Effect...
Vente de 3 types de caméras embarquées. Ces minis caméras permettent des enregistrements dans des situations variées inhabituelles. Vous pouvez...
Hello J'ai la suite CS4 et un clip video qui ondule légèrement , je ne trouve pas dans le DVD d'install ou dans AE le plug qui permet de...
Bonjour Connaissez vous un site français où je pourrais trouver ce genre d'anneau. Merci
Un ami vend Adobe Première Elements 8 : 60 € (frais envoi inclu) mail : guyclaulin@orange.fr
Bonsoir je recherche un sony TRV 950 E en bon état. Contact par MP ou jybort@avs66.com :jap:
Bonjour Suite à un achat d'un photo/caméscope, je vends mon Sony CX 505VE acheté en janvier 2010 avec une batterie longue durée en plus. Pas une...
Bonnes fêtes de fin d'année à tous. :bravo::good::D
Hello vous trouverez dans cet article, un test sur 3 caméras (2 HD et 1 SD) : test cameras embarquees hd 300euros controuhd mrhd avec un compte...
Discussion de Von Phabor gestion rush Mark2 natif sous PPro fichier à télécharger : graphiste video, graphiste vidéo after effects, graphiste...
Je viens de mettre en ligne un test sur une petite caméra dédiée au modélisme mais qui peut avoir pas mal d'intérêt si l'on désire également une...
Je réponds dans ce post à quelques interrogations de certains. Le forum n'est pas obligatoirement une source de réponse à vos questions, il se...
pour ceux intéressés, le making off de la pub évian et les bébés rollers .... Evian Live Young - Le Film puis choisir "making off" :jap:
Vous trouverez ici un test sur les systèmes de retransmissions d'un signal vidéo : Test retransmission HF video :jap:
Le service pack 2 pour vista est accessible ici sur le serveur microsoft Détails du téléchargement : Windows Server 2008 Service Pack 2 et...
Hello j'ai un petit souci qui nécessite votre avis. Avec un "bon" PC, double dual core à 2ghz, 3Go Ram sous vista 32 bits, quand je fais un...
internet explorer 8 parait il plus rapide et plus simple ... à télécharger ici : IE8, Internet Explorer 8, télécharger Internet Explorer, mise à...