Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello Si vous recevez un message provenant du repaire, merci de ne pas en tenir compte, c'est un test de courrier automatique. Désolé pour le...
Hello Je vous mets ici un clip qui n'a pas été finalisé faute de temps. Les prises de vue dates de 3 ans avec hélicoRc (les drones n'étaient pas...
Hello Une petite compil des images de 2013 et quelques effets vidéos : [media]
Hello La contestation gronde mais faut pas faire non plus n'importe quoi, pensez aux enfants .... :jap:
Hello Un article très complet de ce que chacun peut (ou non) faire avec un drone : Drones et respect de la loi (1) | HelicoMicro.com :jap:
Hello Une petite compilation de prise de vue tournée cet été avec la Hero Black Edition [media] :jap:
Hello Apparemment le repaire a perdu ses liens vers Facebook et sa police a évoluée .... un prémisse à d'autres modifications ?
Test prise de vue aérienne avec TBS et GoPro [media]
Hello Une petite compilation de quelques canyons de cet été ... [media]
Hello Pour info, une nouvelle caméra embarquée permettant de filmer à 360° : GEONAUTE 360 Démo dans le 3ème onglet.
Hello Un trépied avec capteur / émetteur pour un suivi de mouvement. Il suffit de placer l'émetteur sur ce qu'on veut filmer et le trépied le...
Hello Suite aux canyons de début de saison, une compil plus " acrobatique " ici , j'attends vos impressions. [media]
Hello Voici une pulsation .... [media]
Hello Je vous présente un teaser d'un projet de court métrage sur les canyons des PO. Ce projet se déroulera une bonne partie de l'été dans les...
Hello Une petite compilation de différentes vidéos notamment prises avec la GoPro 3 Black ici [media]
Hello Je cherche un caisson étanche pour un Sony Cx 505 ou un panasonic GH1. Mon mail : jybort@wanadoo.fr Merci
Hello Quoi de mieux pour tester les basses lumières de la GoPro Black qu'une spéléo, ici en rivière souterraine ... clip pour Exploration...
Hello Un petit clip d'une spéléo aquatique faite dimanche avec 1 GoPro, 1 camOne et un camescope Sony ... [media]
Hello En attendant la parution complète du test de la nouvelle Drift Ghost sur le repaire, vous pouvez en trouver une partie allégée ici : Test...
Hello je fais un nouveau topic car l'existant est fermé. Y a t-il un moyen d'activé la sortie HDMI en mode vidéo. Evidement la sortie fonctionne...