Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour. Je voudrais bien savoir comment utiliser la fonction 'séquence'.dans Adobe première pro 1.5 Il me semble que ce doit être des petis...
Bonjour à tous J'utilise Première PRO et la carte MATROX100. Hier par erreur, lors d'un montage, j'ai cliqué sur la croix située sous "séquence"...
Bug Bonjour à tous J'ai un problème, je suis équipé pour le montage vidéo avec la DV500 de pinnacle, Première 6.5, Window XP pro, quand je veux...
Bonjour à tous J'ai un problème, je suis équipé pour le montage vidéo avec la DV500 de pinnacle, Première 6.5, Window XP pro, quand je veux...
Bonjour à tous Je travaille avec Première 6.5 et Pinnacle DV500. Je transpose mes films en DVD par l'intermédiaire de DVDit LE. Quand je suis...
Bonjour Alors personne pour me répondre et me dépanner!!!! Est-ce que ma question est débile ?
mise à jour vers PPro Bonjour à tous Comme je l'ai déjà précisé, je travaille avec première 6.5 et la carte Pinnacle DV500. Ceci posé, j'ai...
Bonjour à tous J'essaye actuellement d'enregistrer directement depuis mon ordinateur vers un enregistreur DVD. La configuration est la suivante:...
Bonjour à tous Actuellement je sonorise un petit montage, et pour ce faire, j'aurais besoin de retrouver la musique qui passait à la télévision...
Bonjour à tous. Actuellement, je sous-titre certains de mes films montés avec Première 6.5 et Pinnacle dv500. Pour ce faire je crée un titre que...
Bonjour à tous j'ai un problème ! quand j'ouvre Adobe 6.5, la question suivante m'est posée : "ouvrir un projet récent" je répond oui., mais tous...
Bonjour à tous Je travaille actuellement avec Adobe6.5 et la Dv500. Je cherche un trucage qui me permette de lire le film à l'envers. Ex : Un...
Je copie actuellement des anciens films en super8, et je les numérise avec Adobe 6.5 et la DV500. Cela se passe très bien, mais j'ai un petit...