Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sur beaucoup d'appareils, il faut appuyer sur la carte SD pour qu'un système de ressort la fasse sortir de son logement. Peut-être est-ce pareil ici?
Puisque tu demandes... Oui, la mise à niveau de la caméra PAL vers 60i+30F+24F est possible, comme l'inverse sur la caméra NTSC. Si tu...
J'ai recherché ça il y a quelques temps. La réponse est que ça n'existe pas pour le prix que tu veux mettre (environ 100€). Ce qui existe:...
Vu le niveau sonore en discothèque, je dirais: coule tes micros dans du béton, rajoute 15cm de plomb et mets le tout dans une casematte...
La raison pour laquelle tu n'as rien reçu, c'est que la première fois mon courriel a été refusé avec le message "Remote host said: 552 Message...
Juste pour être sûr que tout le monde parle de la même chose: tu as un film en 16mm et tu veux le faire transférer sur une bande vidéo HD, c'est...
Et j'y ai envoyé les enregistrements sous forme de wav, pcm, 48 KHz, mono. J'ai simplement zippé les fichiers plutôt que d'employer un codec sans...
Si tu m'envoie ton courriel en MP, tu peux avoir des fichiers wav.
Tu peux les tester et les renvoyer si tu n'es pas content. Notons quand même que ce test est plus instructif qu'une simple comparaison entre...
Et bien je note que personne n'a vraiment répondu à la question qui était: "où sont les micros"... Et surtout je note que la preuve est faite: ces...
Je vais laisser kiz s'exprimer avant de relever les copies. ;) Autrement, pour les fréquences contralto de ta femme, il faudra peut-être plsu...
Autre chose: je viens de m'apercevoir qu'il y a un forum "vidéo sous-marine". Si le modérateur voulait y transférer cette discussion, je pense que...
Et en apnée, en plus! Tu ne manques pas d'air... ;) Oublie le HDV. Vu qu'il y a 4 fois plus de pixels, les pixels sont 4 fois plus petits et...
Pour info: l'écran cité sur le site de Wolfgang Winne est identique au Lilliput, sans le touch-screen. Même la carte électronique est la même....
La xm-2 est un très bon choix. J'en ai eu une, elle a l'avantage d'une bonne sensibilité en basse lumière et donne de très bonnes images. Elle a...
Alors ton problème est que ton JVC est une daube. Ca arrive, et peut être du au système d'enregistrement sur disque dur qui comprime de manière...
Je comprends le problème au niveau occasion. Mais avant de répondre à ta question, et pour être sûr que le problème est bien le manque de...
La dalle 800x480 ne peut pas passer la pleine résolution du HD, mais juste la résolution SD. À mon avis, les prises composantes, c'est joli, mais...
Il est là ton problème. Les petits camescopes ont besoin de lumière pour donner de bonnes images, et sous l'eau il y a peu de lumière. Tu as deux...
J'ai une Canon XH-A1 et je suis très content. Pour ta question: le mode 25F de la Canon donne des résultats indiscernables du mode 25P sur...