Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et avant de dépenser des mille et des cents, pourquoi ne pas essayer ça?
Il me semble que la caddie a été filmé sur fond vert et que les scènes du supermarché ont été incrustées en post.
Avec ADSL2, je peux lire les vidéos sur mon mac sans problème. En fait, je peux même lire les vidéos haute qualité en direct... ;) Note: pas de...
Il me semble que ceci n'est vrai que si les artistes sont inscrits à la sacem, non?
Comme j'ai été plutôt satisfait de mon couple de micros SC100II de chez Thomann et que j'avais envie d'un micro directionnel, j'ai opté pour un...
Si tu parles de mettre une batterie externe au microtrack, l'alim a besoin de 5V, comme sur les ports USB. La solution que j'ai utilisée, c'est...
Il faut savoir qu'aucun artifice technique ne donne d'aussi bon résultats que mettre le micro aussi près que possible de la source de son, surtout...
C'est ce que j'utilise habituellement.
Je seconde les commentaires positifs, sauf pour la voix off. À mon avis, on peut facilement améliorer. Actuellement, on a l'impression que tu lis...
Je viens de passer un peu de temps sur le site de johnvideo (ridiculousfilms, backroom, etc...). Bravo! Très amusant, un peu fantaisiste et...
Je ne pense pas. Un examen de ton fichier sous Audacity montre que le son est coupé à intervalles réguliers (je suppose qu'il y avait un faux...
Je n'ai trouvé que deux micros prévus d'origine pour l'enregistrement M/S, le Sennheiser MKH 418 S cité plus haut et le Audio technica AT835 ST. Y...
Facile: tu prends un petit pulvérisateur et mouille la lentille frontale pour dissoudre le sel, puis essuie avec un mouchoir en coton. Après,...
Question 1: non, la caméra ne peut pas convertir. En revanche, tu peux faire ça avec ton ordinateur (cherche google pour "transcoding").
Le T.Bone SC100 doit obligatoirement être alimenté en fantôme, il n'y a pas moyen d'y loger une pile. Pour ça, il existe d'autres modèles chez...
Pour réchauffer, tu mets le gain bleu vers -1 ou -2. Cela rend l'image plus jaune. Tu peux aussi mettre le gain rouge vers +1 quand tu as le gain...
...Ce qui me fait penser que j'ai vu du Thomann chinois dernièrement en prise de son (pour un théâtre). Parlons-en, des difficultés...
Tu as tout plein de presets là: http://www.dvinfo.net/conf/showthread.php?t=81071 et tu as ceux ce Wolfgang pour limiter le bruit là:...
Restons courtois Et bien moi, je prétends le contraire. Note que je ne critique pas ton expérience, je constate simplement qu'elle semble dater:...
Quel est ce fournisseur qui se permet de blacklister les sites qui drainent la moitié des utilisateurs courriel? Tu ne dois pas recevoir de...