Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On arrive à 700$ plus taxes et l'emetteur n'est pas agréé en France. Citons le texte suivant: La législation sur les micros UHF en France a été...
Secteur, d'après: http://www.shure.com/stellent/groups/public/@gms_gmi_web_ug/documents/web_resource/us_pro_pgwireless_en_ug.pdf
Sur le lien que tu as cité: Shure - Wireless Systems - PG188/PG185 Dual Lavalier Wireless System on trouve le manuel qui est clair sur ce point:...
Puisque tu cherches pas cher, j'ai trouvé ça pour €98,- pour un canal: THE T.BONE TWS16PT 863MHZ - Cyberstore International Français ou €111...
Elle ne marche pas sur la XHA1. Le XM2 avait une prise dite "intelligente" (avec des contacts pour l'alimentation), le XHA1 non. J'ai revendu...
J'ai modifié le message en rajoutant les fichiers en pièces jointes pour éviter ce problème...
Merci pour les exemples de vidéos du Sanyo. Dans le même genre, il y a aussi le Canon TX1, que je viens de ramener d'extrême-orient.
Pour le prix du DS-50, tu as le zoom h4 qui enregistre en wav et peut utiliser des micros sérieux.
B-G agit plus sur le bleu, G-B plus sur le vert. Les deux laissent le rouge tel quel. Images ici:...
yfs est un fabricant de vis: Fang Sheng Industriac Co., Ltd Poste une image de tes vis et on y verra plus clair.
Sur le corps de Jean-Luc, je ne sais pas. En revanche, ses films sont pleins d'enseignements pour qui veut s'amuser avec une caméra, aujourd'hui...
Trop cher et dépassé aujourd'hui (pas de mode 16/9, LCD de contrôle minuscule et surtout: on trouve du HDV moins cher). J'en ai eu une, c'était...
Ton post est très utile, je trouve que c'est par la description de situations et de problèmes réels que l'on apprend le plus. Ainsi, j'ai beaucoup...
Les prises de son séparées me semble une bonne idée. Le but est alors d'obtenir une voix la plus propre possible et de mixer sur une ambiance...
Je pense que les problèmes que tu as eu avec ton essai de micro canon sont dus à: 1) en intérieur: au fait que les bruits se réfléchissent sur...
et Là aussi, j'ai du mal à bien imaginer la scène. Si tu as pu équiper "l'intrus" d'un micro HF d'avance, c'est que tu savais qu'il allait...
Pas plus que je me vois portant 4-6 micros en main. Je ne vois pas tellement le problème: si je veux faire des interviews avec une caméra à...
Pour info, Behringer a une mixette utilisable sur piles, le modèle Eurorack UBB 1002, disponible pour environ €105. 10 canaux, 6 entrés micro....
On trouve en fripperie ou magasin de tissu de la fourrure synthétique qui marche bien. Bien sûr, il faut sortir son nécessaire à coutûre, mais bon...
Plutôt que de modifier un micro avec la prise intelligente (les deux sites partent d'un ECM-HST1), pourquoi ne pas acheter l'adaptateur disponible...