Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Kubrick est mort et Malick s'approche dangereusement de l'âge de la retraite.
Moi, j'aime bien l'empirique, surtout compte tenu de la question posée. D'où ma suggestion ci-dessus. Pour ta description des scènes...
Comment fais-tu tes "taches de lumiere en arriere plan"? Ton film, c'est un film d'action ou y a-t-il essentiellement des images statiques...
Entre 100 et 6400, il y a 7 diaphs, mais tu as raison: 6 diaphs est exagéré pour les caméras vidéo. Ceci étant dit, quand je prends des photos...
Vérifie ton mini-jack du côté de l'Archos. Si tu as un faux contact à cet endroit, tu vas avoir cet effet là. Note que ces prises mini-jack...
Pour moi, la description "ville de nuit" n'est pas assez précise. Entre la rue illuminé, le bar ou restau chic et le club de jazz bien sombre il y...
Tu vas dans un magasin de tissus et achète de la fourrure synthétique à long poils. 2 cm carrés suffisent...
J'utilise chez Crumpler le modèle Weenie. Ne ressemble pas à un sac vidéo (ce n'en est pas un), mais la caméra loge dedans avec quelques...
Le M-audio à deux sorties mono, une par canal. Le jack stéréo veut en fait dire "jack 3 contacts envoyant un signal mono en mode équilibré".
Alors le plus simple est de remplacer la B29L par un petit préampli stéréo, genre M-AUDIO AUDIO BUDDY. Il faut bricoler une alim pour (facile,...
Le problème n'est pas "chant-parlotte". Ce que je voulais dire, c'est que ces micros, style "cornet de glace", sont prévus pour être tenus en...
Je pense que tu veux un micro genre Shure SM-58 (micro de chant). Avec un adaptateur, tu devrais pouvoir le brancher en deuxième micro sur ta...
On trouve pour moins de 100€ des micros pour podcast se branchant en USB, par exemple chez Samson. Cela marchera très bien pour ce que tu veux faire.
Les gens ne sont jamais contents. et Plutôt que de dire cela, on dit "Viellen Dank, Wolfgang, dass du dich so viel Mühe gegeben hast, um...
Oui, c'est le but...
On peut quand même être parti en week-end, non? Le plus probable est que tu vas devoir payer la douane, malgré la mention "cadeau". Il ne faut...
Je pense que cela va rater. Ainsi, si j'enregistre en 25F sur ma A1, ma Sony HC1 refuse de lire les bandes (apparition d'un message d'erreur sur...
Je pense que tu as déjà pris ta décision.
Le risque premier, c'est que ce soit saisi en douane lors de l'importation. Autrement, je ne sais pas si ces fréquences sont utilisées en France...
Pas du tout. Voir SOMMAIRE ou la Décisions ART n°99‑799 et 99‑800: entre 863 et 865 MHz, à 200 KHz par canal, il en loge 10.