Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le "décodeur" M-S est une technique classique qui donne, mathématiquement, un résultat identique à une paire X-Y. L'avantage d'enregistrer le...
Le MKH 418-S est un micro M-S dont le canal M est un micro canon. Les bonnettes anti-tempête peuvent se faire soi-même, si Papa Noël est en...
Dingue oui. AKG dit: "9V mini".
Je pense que tu ne te rappelles pas bien de ce que tu as exactement fait à l'époque. Un camescope sort une tension de au plus 2,5V sur le...
Pour Canon, c'est un peu plus compliqué que cela. Canon se sert du fait qu'il y a trois CCD et décale leur horloge de lecture d'une demi-trame...
Tout à fait. Si tu veux savoir: je ne sais pas répondre. Je ne me suis jamais posé cette question. Au pif, je dirais que l'effet "diffusion par le...
Ben... Transférer de la HD d'un mac vers un PC, ce n'est pas évident. Là, en plus, tu ne nous dis pas comment se présente la HD que tes clients...
Ils n'ont effectivement peut-être pas de mousse type "pores ouverts", je n'ai jamais demandé. En revanche, les machines pour découper les formes...
Cela n'a pas de sens, une reverb pour lieu "extérieur". L'effet reverb est censé simuler les petits échos qui sont réfléchis par les murs dans une...
C'est vrai, mais les marchands de mousse ont plusieurs types de mousse au catalogue. Il faut leur demander le type avec pores ouverts.
Cela n'est pas nécessairement très cher. Plus cher que d'en acheter une bas de gamme, oui, mais les marchands de mousse ont des prix très...
Elle ressemble à ceci, et je ne pense pas que thomann vende la même. Peut-être un marchand de mousse peut-il te faire la même.
Alors laisse comme c'est. Sans refaire les prises (ce qui me semblerait exagéré, elles ne sont pas mauvaises), tu n'auras pas mieux. Enlever de la...
Non. Le VMC-K100 te donne la même prise micro que celle que tu as déjà: mini-jack et "plug in power". Ni XLR, ni 48V fantôme. Tu dois penser au...
Ni écho, ni reverb, ni fonction "pièce d'écoute" (ce qui est la même chose en fait)? J'ai des doutes. Exemple: l'apparition des carrés tout au...
Si tu as vraiment un HC-1 et pas un HC-3, tu n'as pas besoin de cet adaptateur. Le HC1 a une entrée micro (entre la porte cassette et l'objectif).
Ce genre de question me laisse un peu réveur. Etant amateur, pourquoi ne pas chercher plutôt à modifier ton script?
Pas mal du tout. Tu as peut-être un peu tendance à abuser de l'écho et des graves à mon goût, mais ça tient la route.
Par exemple: http://www.thomann.de/fr/alesis_multimix_8_firewire.htm Firewire, 96 KHz, 4 entrées micro, 8 canaux au total... En plus, ça...