Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Franchement, ça fait 15 jours de discussion stériles alors que le fonctionnement technique de ces caméras et des programmes de désentrelacement...
Super cool!! ;)
Tu ne peut pas brancher ces micros directement sur un pc.
Regarde du coté des micros pour podcast, ce sera probablement le meilleur rapport performances-prix pour ce que tu veux faire. Ce sont des micros...
Il y a des casques avec réglage du niveau de volume. Cela ne serait-il pas une solution pour le perchiste? Il règle le niveau de sortie ligne sur...
La XH-A1 n'utilise ni BOB ni Weave, mais un procédé différent: la lecture du CCD vert est décalée d'une demi-trame. On à donc: -première demi...
Du bien. La perte de résolution est très faible, c'est à mon avis aussi bon qu'un 25p et certainement meilleur que ce que j'obtiens par...
Il me semble me rappeler que avec iMovie, quand on exporte le film final vers la caméra HDV, le fichier intermédiaire qui est créé est un m2t....
Pour le microtrack le niveau de la sortie "ligne" dépend du niveau de monitoring. Maintenant, je ne vois pas trop l'intérêt de ce que tu veux...
Bon, j'ai des éléments de réponse. D'abord, il faut comprendre que sous Windows quicktime et directshow (avi, wmv) utilisent des systèmes...
Avec quicktime, tape ctrl-i pour ouvrir la fenêtre d'info et dis-nous ce que quicktime te dit. Avec vlc, active la console et dis-nous quels...
Tu peux aussi utiliser ton enregistreur minidisc et un micro cravatte plutôt que du HF. Ou plutôt, puisque tu dois enregistrer deux acteurs, deux...
Par exemple: http://www.dcresource.com/reviews/canon/powershot_tx1-review/MVI_0013.MP4 (mais à mon avis, les artefacts de compression viennent...
Glups. Bon, d'abord il faudrait voir à poser les questions clairement: j'ai dit "garde ta caméra" parce que je croyais que tu en avais une. Je...
Le JVC everio GZ-MG505 ne tourne pas en HD, mais en SD. Il me semble largement trop cher pour une caméra SD. Les images et films faits par les...
Vu qu'il y a encore plein de monde qui tourne en DV dans ce genre de festival, garde ta caméra. Il n'y a pas d'urgence.
Les compléments grand angle, c'est un peu la croix et la bannière. Ainsi, un copain avait utilisé un complément Sony qu'il avait sur sa HC1. Même...
Comment faire un dead cat? Facile! Tu sors de chez toi avec une hache d'abordage et tu crie "Minou, minou, minou...". Pardon. Le dead cat et...
Si ton HM 1000 a été modifié pour touner en 1,5V et minijack, je me demande pourquoi il a une prise XLR sur les photos et pourquoi tu as acheté...
L'idée d'utiliser la liaison firewire est bonne, malheureusement la fonction régie n'existe pas en firewire et en HD. Comme régie on a des...