Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Au restaurant, tu auras trop d'ambiance de toute façon. Le problème est de capter les conversations. Un micro à effet de surface posé sur la table...
Oui, mais... C'est bien joli tous ces tests (merci madame opop...), mais il faudrait peut-être comprendre ce que l'on veut tester avant de se...
"Shake"... donc tu as un mac. Quand tu dis que tu ne peux absolument rien faire du quicktime, tu veux dire quoi? Peux-tu lire le fichier avec le...
Ta carte peut importer en HD. En fait, n'importe quelle carte firewire (20€ pour le premier prix) peut importer en HD. Autrement, oui: on peut...
La question m'a intéressé, et une petite recherche google me permet de trouver ça: Surround Sound Monitoring (pdf) et Tektronix Audio...
imovie et idvd sont très faciles à utiliser. (Comment ça il faut un mac? Et alors? Tu n'as pas dit quel genre d'ordinateur tu avais!) (En...
C'est Jérôme (avec un J), s'il te plaît (beaucoup de gens font cette erreur et ça finit par m'agacer un peu...). Merci. Je monte de films en...
Tu ne pensais pas "naïvement", c'est effectivement fait pour ça. Et cela devrait marcher en théorie. Dans la pratique, je n'ai eu que des...
Dans ce cas là les deux sont sur le même bus firewire. Je n'ai eu que des problèmes comme ça. Avec "Apple Intermediate Codec", tu peux faire...
Oui. Un iBook G4 comme le tien est capable de monter (et de lire en temps réel) de la HD si on utilise "Apple intermediate codec". Pour le HDV...
C'est un peu bizarre ton problème. Je monte du HDV avec Final Cut pro sans problème. Quelques remarques: -si tu manques de place, on trouve des...
Tu as écouté au casque. Effectivement, pour une écoute au casque une paire A-B (tes micros cour et jardin) marche bien. Essaye sur des enceintes...
Je fais le même genre de choses (plus concerts que théâtre et il y a encore moins de lumière). Et je suis passé d'une sony HC1 à une Canon XH-A1....
Ce que j'avais fait: j'ai des petites pinces pour accrocher un micro à un support (4€ pièce en magasin de musique). C'est une pince avec une tête...
Bravo! Et merci pour la photo.
Utilisateur de Final Cut, je seconde les avis donnés ici. Pas besoin de se prendre la tête, le montage marche très bien comme prévue et la...
L'essentiel est d'avoir le AT825 à peu près au milieu de la scène. Comme je l'ai expliqué, les micros sur les bords de la scène ne vont rien...
Vu que bluebird peut enregistrer 6 pistes, il peut effectivement rajouter des micros en bord de scène et en fond de salle à la paire XY au milieu....
Shure fait des micros dynamiques de chant depuis fort longtemps, et ils ne marchent pas mal. Cela vaut la peine d'essayer. Tu peux aussi taper le...
Je viens d'enregistrer du théâtre dans des conditions similaires. Après avoir fait plusieurs essais, je me suis orienté vers une paire X-Y placée...