Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Que de critiques sur ces pauvres micros... Mais est-ce bien les micros que tu critiques? Ainsi tu accuses les micros de piquer la reverb, ce n'est...
Si ce que tu cherches consiste à synchroniser deux XH-A1 pour prendre le même sujet sous deux angles différents (et le monter après), la procédure...
À ma connaissance, seulement en passant par l'interface SP/DIF. Il faut un lecteur MD avec sortie numérique (SP/DIF), ce qui n'existe -je crois-...
Là, je suis intéressé par ton avis. J'ai pris un 9900 (encore plus directif et plus long) dont je suis content (j'ai posté un test ici), mais la...
Je suis très content de leurs modèles "grande capsule" (le AKG414 est aussi un condensateur "grande capsule"). J'ai un SC400 qui est vraiment,...
Le EM9600 est un hyper cardio (très directif, donc). Le SC100 est un cardio simple. Ce n'est pas le même usage du tout...
C'est difficile à dire sans l'avoir essayé, mais mon expérience des micros pas chers est que plus c'est simple, mieux ça marche. Le SC100 est...
Tu peux essayer. Après tout, cela a bien réussi à Bernadette Soubirous. Peut-être en mélangeant de l'extasy et de l'eau bénite? ;) Les...
Si tu regardes bien, tu vas voir d'autres carrés de la même taille ou du quart de cette taille.
J'ai fait une calibration il y a un mois, mais je peux en refaire une: la sonde est à côté.
Tu ne vois pas plein de petits carrés, genre kilt écossais au fond des ornières de la route dans les zones sombres? Essaie de régler ton écran un...
C'est vrai. Merci pour la clarification.
Tout à fait. Un sujet très difficile à encoder en mpeg (en DV aussi), ce sont les plantes vues d'un peu loin: branches d'arbres, herbes qui...
Si, bien sûr. Dans mon expérience, cela dépend principalement de la durée du spectacle. Quand on dépasse 30 minutes, le risque augmente.
Bon, maintenant que c'est le week-end, je me suis fendu du téléchargement des fichiers natifs. Ma première remarque est que l'on teste surtout...
Il me semble me rappeler qu'il y avait un problème sur le mode 25p de la V1 en PAL et pas en NTSC. Adam Willt a testé en NTSC.
Parce que le but est de les diffuser à la télé, et que le mode interlacé est plus joli sur le petit écran. Le mode progressif ne suffit pas...
Audacity est gratuit (libre) et permet de faire beaucoup de choses en Audio.
C'est un problème (disons... une particularité :) ) de ta caméra, mais pas un problème inhérent au mode progressif. J'ai déjà filmé comme cela en...
Je suppose que les fichiers mov enregistrés par ta caméra JVC sont au format mpeg-2. Pour le savoir, tape ctrl-i dans quicktime (même si l'image...