Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas la peine de me remercier, je voulais de toute façon faire ce test pour mon information personnelle. Et ma conclusion -personnelle- est que les...
Mon propos est essentiellement d'informer les lecteurs d'une possibilité intéressante pour qui accepte de tenir un fer à souder, après chacun...
Juste une note: il n'y a pas tant de fabricants de panneaux LCD 7 pouces avec une résolution correcte et Marshall n'a pas plus de choix que les...
Je voulais effectivement dire "suspensions" au lieu de "pinces". Les Røde NT5 sont livrés avec des pinces. Autrement, voici les tests promis....
Si tu veux bien attendre quelques jours, je peux faire un comparatif (j'ai les Røde et un couple de micros Thomann du genre SC100). En attendant,...
C'est vrai que les micros que j'ai cités ne peuvent pas se monter directement sur une caméra, puisque (comme je l'avais indiqué) "la directivité...
Si tu n'as vraiment pas un rond, tu peux toujours prendre ça: THE T.BONE SC300 - Cyberstore International Français qui marche surprenamment bien...
Comme je parle couramment l'allemand, je me permets de signaler la page 3 du site de Wolfgang où il décortique les problèmes de résolution de la...
Oui et non. Tous les micros intégrés aux caméras DV modernes (micros zoom) fonctionnent selon le principe M-S...
On peut discuter des caractéristiques techniques, mais peut-être veux-tu une réponse plus pratique. Je filme des concerts en ambiance sombre.Si tu...
Ah, oui. Mais €270, je trouve qu'ils poussent le bouchon un peu loin. Une petite table de mixage de sono avec deux entrées micros coûte dans les...