Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut a tous et a toutes J ai une pitite question Les 3/4 de mes projecteur 16 mm sont sonnore magnétique , jusque la normal , mais aussi sonore...
bonjour tous et toutes J ai acheté a la brocanté un projecteur pathé 16 movie-sonics en trés bon état et j ai payé 180 euro , ma question est :...
bonjour vend caméscope canon ex2 hi8 prises: micro out , s-video , audio rca droite et gauche , rca video , rca moniteur de controle 2 griffe...
bonjour jai trouvé il fo simplement wintv 2000 - ajouter une chaine (dans le menu suite manager). - clicker sur ADD - choisir...
bonjour pouvez vous me faire une copie de la doc d utilisation du camescope ex2 hi8 , car je pommé la mienne merci a+gts62
ex2 bonjour j ai une camon ex2 hi8 ( je la vend pas) pouvez vous me faire une copie du manuelle d utilisation , car je l ai pa pour ex1 (je...
bonjour j ai une hauppauge wintv fm stéréo connecteur antenne tv , radio , svideo , IR (telecommande) , entré et sortie audio stéréo + cable...
bonjour la carte est une hauppauge WinTv FM stéréo a+ gts62
bonjour j ai un pb lorsque je fait une acquisition analogique : avec un cable composite ( rca jaune) l image est correct et en couleur ,mais si...
a mon moi bonjour je suis du Pas de Calais ( 62 , pour les nul en géo :lol: ) a béthune , si kelk1 connait je suis technicien reseaux , j ai...
bonjour j ai kelke kestion a posé - j ai une carte d acquisition tv : win tv stéréo avec entrée s-video , je voudrais savoir si elle...
bonjour je voudrais savoir si on peut changer l objectif sur un v6000 , si oui j en charcherai un en bonne etat ou un hi8 d'epaule ou l...
galinette salut c est cil 20 ki a raison , c est une bernache du canada , en fr ta les mm du cote du mont st michel mais cest des bernache...
le kel je prend bonjour j ai pensé aussi prendre un hi8 ou un d8 , avec optique interchangable ( pour les prises de vue éloignées 100 voir 200...
bonjour je voudrais votre avis sur les scope suivant: le panasconique nv-gs200 et le canon mvx3i , se seraut pour faire des reportage animalier...
bonjour je voudrais acheter un camescope num. dont les principales kalités seront: - une bonne image (donc k il tient les vibration des : autos...
bonjour je cherche des bobines vierges , pour filmer avec mes caméra s8 et la 16mm merci de vos réponces;) a+gts62
la video de xargos bonjour moi personellement , je la trouve bien faite , pas de tremblement , bonne luminosité ...etc pour répondre a certain...
bonjour je posséde plusieurs projecteurs de type 16 mm , 9.5 , 8 et s8 sonore ainsi qu un trés rare projecteur heurtier tri film 16mm,9.5mm,8...