Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ordi de montage avec edition 5.62 et carte pro a base de 8500 a vendre dans forum vente....
Ordi de montage a vendre avec liquid 5.62 et carte pro a base de 8500 dans le forum vente...
Suite à mon passage à la version 7.2 de liquid je vend mon ordi de montage fixe, en effet la carte pro à base de 8500 Ati n'est pas supporté par...
Amilo XI Perso je suis tenté par ça pour monter les images d'une Z7 Fujitsu Siemens Amilo Xi 2550-8009 :: Materiel.net Deux disques dur a...
Air1 tu dis:Le double enregistrement : Carte pour le transfert et K7 pour l'archivage Est ce que tu as le même time code sur la cassette et sur...
Je cherche un monteur sur after vers toulouse pour un ptit travail urgent 06/11/67/55/51 A+
Je cherche un monteur sur after effect dans la region de toulouse. Je suis en train de finaliser un projet de 6 min pour un office de tourisme...