Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voila j'ai enfin eu la réponse sur le forum pinnacle I'm afraid that we don't have an XRECEIVE module for M2T files (which is how the video is...
Ca changera quelque chose pour ce qui est du time code ???
Est ce que avec MC3 en hdv on a la sortie du signal sur le fire wire comme c'était le cas avec le dv ?
Bonjour je cherche pour un 6 min institutionnel quelqu'un pour me faire la voix off. Je fournis le texte et la personne doit s'occuper de...
Pardon si je n'ai pas été clair mais le but est d'importer les rushs ainsi que leur time code a partir de liquid. Je veux enregistrer à la fois...
CF COMPACT FLASH C'est net que le portable est juste la mise a jour est prevue. Par contre ça ne me dit pas si quelqu'un a fait l'aquisition...
personne n'a fait d"aquisition hdv avec liquid 7.2 et une carte cf ou un disque dur d'enregistrement ???
Merci de ta réponse. Tu monte sur FC donc. Perso je suis sur liquid 7.2 et je n'ai pas réussi à importer les images avec les métadonnées (nom de...
Personne ...Quel logiciel de montage utilisez vous ? Quelqu'un travaille t'il avec Z7 et mediacomposer 3 ?
Salut je pense passer à MC3 mais je suis essentiellement nomade est ce que ce portable suffirait pour travailler en HDV (Z7). Asus M70VM-7T092C...
Je dois changé de portable cause je suis passé en HDV et je suis tenté par ça Asus M70VM-7T092C :: Materiel.net T9400 cadencé à 2,53GHz et 1066...
Quelqu'un a t'il utilisé l'aquisition des images à partir des carts cf de la Z7 et avec quel logiciel ? Merci
J'ai importé des clips de la carte cf et la lecture est tres mauvaise couleur incohérente sacade etc ... Au fait LE7.2 n'a pas d'outil pour...
Je n'ai pas de Carte graphique PCIe avec 256 Mo de RAM sur le portable je suis en agp avec 128 mo; est ce que ça peut venir de ça ??
Personne pour me dépanner j'arrive à travailler en dv mais pas d'aquisition possible en hdv !!!
Bonjour Je viens de faire une recherche sur le forum et le site d'avid et je n'ai pas trouvé la réponse... L'aquisition en hdv ne marche...
Des nouvelles de tes filtres ??
ca y est j'ai recu ma Z7, je commence à l'avoir en main. Pour l'instant rien à dire enfin que des bonnes choses il semblerait que les défauts...
Tu peux me dire par message ou et combien tu l'achete svp
Je suis aussi intéressé par ces questions étant en achat imminent, essaye peut etre de poser la question sur le forum HDV ...