Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
D'autant que les disques dur ne fonctionne pas au dessus d'une certaine altitude probleme de difference de pression interieur exterieur je crois...
Apparement c'est une super adresse utilisée par les gas du forum animalier, tu peu lui envoyer ta demande par mail il répond rapidement et en plus...
Ok merci de ta reponse c'est ce qu'il me semblait. Et du coup en position grand angle tu as quelquechose de correct ? Si ce n'est pas trop...
Oups c'est un 300 !!! Je viens de voir ça en relisant le post ... C'est ce qu'il me semblait mais je trouvais ça trop peu ...je pensais que tu...
Bonjour a tous, je suis aussi possesseur d'une Z7 et j'aimerai savoir quelle focale tu as YANN22 avec ton objectif Canon J15AX8B4 IRS SX12 en...
A suivre comme tu dis !! En plus il l'utilise avec MC3 en HDV, c'est parfait !!!! Il a pas une Z7 par hasard ce serait le bouquet !!!!!
Est ce que vous avez vu ce qui arrive Asus M70VN-7T073C :: Materiel.net Avec une carte graphique à 1 Go de ram et depannage sur site 2 ans,...
Alors Stef tu attend toujours le HP 18 pouces ? C'est vrai que la bête fait envie !!! En plus en 64 bits .. Ou tu a craqué pour le HP pro ?...
Certe mais en causant toujours de fourmis mais aussi de cigales. Les fourmis me disent qu'il y a un zero de trop dans l'équation !!! Le reste ce...
Comme écran pour le full screen pay back tu conseille quoi ? Il y a un gros topic sur cet écran qui à l'air vraiment bien et évoluitif :...
Comme systeme d'exploitation tu prend du 32 ou 64 bits ?
mmmmmm bonne nouvelle ça !! Ca marche aussi sur un deuxieme ecran ?
Je constate que dans les stations qualifiées en portable aucune n'aest compatible avec le full screen c'est vraiment un obstacle pour moi !!!...
Tu bosse donc avec un disque externe en 2,5 pouces autoalimenté qui tourne à 5400 tr et pas de soucis en sd. Je pensais mettre des disques 7200 tr...
Oups !!! bonne rmarque pour l'os j'avais pas fait gaffe à ça, à surveiller. Perso je resterait bien sous xp que je connais bien et je ne crois pas...
Stef est ce que tu pense qu'avec ce portable Asus M70VM-7T092C :: Materiel.net je peut avoir le monitoring hd sur la deuxieme sortie vidéo...
Tout à fait c'est le même problème. Liquid ne sait pas importer des fichiers M2T avec XRECIEVE et donc sortir les times codes des fichiers....
Un repairenaute qui aurait des infos ???
Merci de tes réponses Bob même ce ne sont pas forcement des bonnes nouvelles !!!!:bigsmile:
Vu que mon ordi est à upgrader pour pouvoir travailler en hdv je n'ai pas pu vérifier si on a le sortie du signal en hdv via le fire wire durant...