Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sur liquid tu peux avoir deux écrans, si il les detectes il te propose differentes possibilités de presentation. Pour qu'il te les proposes il...
ok merci de tes reponses. Sur studio 12 tu peu dédier un écran au rendu ou c un clone de ton ecran d'ordi que tu passe en plain ecran en...
Au cours du montage tu visionnes tes images sur cet écran alors , tu utilise quel logiciel de montage ?
Quand tu dis: ' il est branche en HDMI sur un ecran LCD 117 cm niquel pour bosser ' Tu parles pour le visionnage final ou au cours du montage ?
Ce que je fais c'est que je numérise toutes les cassettes seches (non sony) ensuite je passe un coup de bande nettoyante et ensuite je ne passe...
C'est vrai qu'il faut tout étudier. Investir dans une nouvelle machine est un moment important. Conserver le max de composants pour faire vivre...
120 € pour la carte liquid édition plus la carte pci pour gestion du deuxieme écran, je pense que c'est raisonable.
Je t'ai fais passer mes coordonnées en message privé, j'ai une carte liquid pro à base de 8500 à vendre, petit prix, pour entrée sortie analogique...
Est ce que cette manip pour faire voir les cartes graphique comme des quadro est faisable pour les portables aussi ??
Bonjour existe t'il un ou des caissons de plongée pour la sony Z7 ? Si oui lequel me conseillez vous. Merci d'avance Pascwal
Tu l'a étalonné comment ton écran ?
Merci encore de tes conseils.
Le canyoning est souvent assez sombre dans les étroitures etc, la sensibilité de la hc9 se raproche de celle de la trv900 tu pense. Merci de ta...
Bonjour, je suis un utilisateur super ravis de la trv 900 que j'ai beaucoup utilisé avec les sports pack sony pour filmer des sports de plaine...
Pour l'étalonnage un petit avis ???
Etalonnage de la télé obligatoire j'imagine ?? avec une sonde pour écran ou avec une sonde dédié aux écrans télé c ? (style spyder tv)
Je suis étonné de voir (peut etre à tort) que les moniteurs pro JVC DT-V de 20 pouces ne sont pas full HD (1680x945). N'est ce pas important...
Ouhhh la bonne question de Von Phabor !!!! m'intéresse ça ...
Tu pense qu'i vaut mieux un 300 quand même qui donne un 2100 qu'un 200 qui s'arrete à 1400 alors ? Peut etre comme tu le disais pour de vrai...
T'as trouvé mieux que tu décide à le vendre l'objestif ?