Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On dirait qu'il n'y a pas çà sur liquid ...
Bonjour, J'ai fait quelques séquences vidéo sous marine en Nouvelle Calédonie et je me suis apperçu au visionnage que la balance des blancs...
Merci de tes conseils, apres un test dans les 10 metres le caisson c'est avéré deffectueux !!!! Retour à l'envoyeur.
Bonjour je suis sur la nouvelle calédonie depuis quelques semaines et j'ai trouvé un caisson ikelite d'occasion pour ma trv900. J'ai envie de...
Ok merci du conseil je vais voir ça.
Oui je l'ai mis sur 512 Mo vu que ma carte dispose de 512 Mo de mémoire. Oui ça va bien mieux c'est carrément fluide et meme en plein écran le...
Ca change tout me voila falawuid niquel !!!!! Merci Claude pour le tuyau, je pensais pas avoir besoin du patch mais avec c bien mieux y a pas...
Ok je fais ça de suite. Je n'ai que le patch a installé et ça tournera en direct x 10 ?
Vraiment !! Euhh et je fais comment ça ?? Merci de vos réponses en tout cas.
Non je n'ai pas installé le patch pensant que ce n'était pas la peine puisque je suis sous directx 9.C.
J'ai regardé et je suis bien en direct x 9.C. Pour ce qui est des exportations pas de soucis c'est ok. Mais le soucis c'est vraiment en lecture...
J'avais oublié de préciser c'est XP.
Je viens d'installer Liquid 7.2 sur mon nouvel ordi pour pouvoir reprendre mes anciens projets. Je trouve que le rendu en previsualisation est un...
Normalement vendue.
Toujours en vente.
Je vend ma PD100 cause passage au HDV, avec la crosse XLR et micro ECM-NV1 ainsi que le grand angle sony et de nombreux accessoires dont la liste...
Et voila le précieux repère à encore frappé !!! Et en à peine plus d'une heure s'il vous plait. Merci JLG ça tourne niquel, je vais pouvoir...
Bonjour, je viens de brancher un deuxième écran sur mon portable Asus M70VM avec une carte graphique Nvidia 9600 et Avid plante au démarrage....
Oui je veux bien, en fait j'ai une TRV900 et je me tate de la revendre pour acheter une HC9 ou de continuer avec ça encore un moment.
Au niveau sensibilité les sony hdv hc... sont suffisants ?