Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci les gars c trop cool jcroi kje vais reussir a faire cke je veux !! Juste un petit truc supplementaire j'aurais voulu savoir si c t...
Re bonjour desole pour ces 2 jour d'abscence mais je n'avai plus acces au net dc me revoila jvou remercie pour vos reponse jvai voir ca tt de...
Merci JM74 mais je les ai consulté et je n'est pas vu de description qui corespondais a mes souhaits et apres les avoir consulter tous je ne vois...
Bonjour a tous d'abord desoler si le titre n'est pas explicite mais je ne savais po comment decrire mon projet !! Sous vegas 4.0 je voudrai...
le message date un peu mais bon moi jte dirai d'utiliser le logiciel morpheus pour ton morphing parce que ton pb ne ressemble pas a un pb de 3D c...
bonjour, bentou est marker ds le titre, jvoulai savoir comment on fait pour accelerer ou ralentir un scene. Chui debutant et j'ai pas trouvé !!!...
bonjour , G po trouver comment faire mais je voudrai avoir un enchaine ment d'action et pour la transition faire tomber ll'image du heut avec...
ben comme le titre du sujet le dit j'aurais voulu savoir si c t possible d'importer des video encodé en Xvid ds pinnacle studio 9 pace ke Vegas ne...
ok ben merci kan meme pour ton aide :)
stp Gilles dit moi que tu connai une solution a mon probleme!! lol je suis desespéré je ne sait vraiment pas comment resoudre ce pb. ce forum...
salut voila en fait chui en train de faire une video counter strike avec videomach g encoder une action de 5 seconde en xvid et kan je veut...