Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ah ok donc l'usb c'est uniquement pour les photo !!! merci bon va falloir que j'investisse ds une carte d'acquisition Merci
Bonjour (j'espere etre ds la bonne section pour ce post) voila je viens d'acheter un samsung VP D907-i avec sortie USB. Qd j'importe ma...
ok merci pour ta reponse !!! en fait je savais que j'aurais une qualité moins bonne qu'un Appareil photo mais bon je voulai voir !!! deja...
Bonjour a tous, je viens d'acheter ce camescope car je voulai combiner video et photo numérique. j'ai donc chercher un camecope avec le...
et des scripts pour les transitions ca existe? Je trouve un peu dommage qu'il n'y ai pas un foisonnement des scripts mais bon on ne peu pas...
tout simplement merci bien !! Je vais voir ce que les site propose !!!
Bonjour apres une recherche sur le forum je n'est pas reussit a trouver de post concernant un ou des site qui proposent des script pour Vegas !!...
. lol moi aussi j'avais ce pb avant et d'un coup a force de bidouiller ca a marcher !!!! Je pense que ca vient du fait qu'il faut que tes...
ah ok ben tu vois je ne savait pas. 30image/sec ca fait 0.0333333sec par image et je croyais qu'on ne pouvais pas descendre en dessous de...
tout a fait gilles mais il a oublier de preciser que ce n'est pas un diaporama qu'il veut faire c'est une video a 30 image/sec il est dc...
quoi ??? tu ne c'est pas ce qu'est la RAM ??? en fait c'est des petites puce electrniques qui stockent tes informations temporairement. Plus...
le message du rond rouge avec un croix "manque de memoire virtuelle" est typique d'un manque de RAM dc Vegas etant tres gourmand en ressources il...
Salut french touch bon voila je suis actuellement en train de monter la video CS de ma team avec Vegas. Dc je pense pouvoir te repondre hihihi !!!...
ben a mon avis, tu te fourre le doigt ds l'oeil parce que je crois bien que les projet premiere et vegas ne sont pas comptatible dc si tu veux...
salut !! Ca me l'a déjà fait genre t'as les minutes restantes qui diminue de 5 sec puis ca réaugmente de 30sec --> on est pas sorti de l'auberge...
ou alors peut etre de la RAM grillée !!! je ne sais pas, mais tout le monde connais le moyen ultime de resolutino des pc !!!! FORMATAGE ;)
moi j'utilse la compression Xvid tiens voici un lien pour configurer le codec !! En plus tu peux choisir la taille de ton fichier de sortie si...
SI je peux me permettre ce n'est pas tres pour ton pc de fermer le processus rundll32.exe car c'est un des element essentiel a son bon...
OUi pas de pb pourtant je me force à bien ecrire !! :P
yeeeessss les masque jy avai po penser !!! cool merci a vous tous la je pense pouvoir faire un truc ki pete bien hihi :P Ah tien pdt...