Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, j'essai de suivre ton tutorial mais je n'ai pas trouvé masque de bézier. De plus c sur illustrator que l'on crée la phrase mais apres...
merci pour ta reponse j'avais trouvé avec le tps mais merci. je crois que tu fais la meme erreur que moi. il ne faut pas glisser le calque...
je te remercie, parfois bloqué pour pas grand chose, quand je vois ce qu'il m'attend :lol:
Salut, je voudrais savoir ce qu'est la touche home, il y a une manip a faire sur un tuto de ae master class et il demande de faire alt + home...
j'ai acheté AE Master class, il est simplement nickel pour un débutant comme moi.
Bonjour, Je débute sur after effects 6, j'ai vu que le livre Master class after effects était trés bien, mais c'est pour le 5.5. Est ce que...
Bonjour, Alors je débute complétement dans AE, j'ai le 6 et je voulais appliquer un tutorial qui est le suivant :...
ça y est!!!!!!!!!!!!!! j'ai trouvé, merci
g activé les images clé mais je ne peux toujours pas activer quoi que ce soit pour modifier la piste audio que j'ai ajouté
Donc je suis sur adobe premiere pro et j'ai pas compris les explications.
Salut, merci pour la reponse, mais je comprend pas, en fait j'avais le 6 je commencé a me debrouiller et la g l'impression d'etre nul. donc...
en fait j'ai adobe premiere pro ça change ou non?, car la g pas ça j'avais ça qd j'avais le 6 mais la??????
j'ai cliqué sur la petite fléche qui est dans la direction a droite et maintenant elle est vers le bas, j'ai donc le fichier audio plus grand vers...
Quand je clique sur le son ou la musique que j'ai posé, elle devrait avoir une ligne rouge dedans et moi je devrais pouvoir descendre ou monter le...
Bonjour, Je débute avec adobe premiere, j'ai recherché pour faire un fondu sonore en fin de film ou lors d'une transition mais pas moyen de...