Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est la crise en ce moment, tu savait pas? :D il faut que j'économise, je suis à sec! me suis acheter mon camescope et un disque dur...
oui peut-être, mais ça reste cher pour un amateur!
je pense que ça va pas le faire, ya trop de language technique pour moi! et j'ai horreur quand je comprends rien! j'accroche de plus en plus...
je crois que mon collègue a un camescope avec sa paluche pour enregistrer, mais quel camescope? j'en sais rien il me l'a transmise sur mon pc...
mon pc est a un très bon niveau(ya pire) et il est propre! c'est la camera embarquée d'un collègue! j'ai pas les caractéristiques de cette vidéo!
j'ai essayé première elements 8, et là rien à dire, ni nul ni extra, il fait son boulot, et j'aime les fenetres que l'on peut déplacer(sur le...
il faut savoir que je n'ai pas de connaissances particulières, j'ai tout appris sur le tas! c'est juste que j'ai 26 ans, et je fait parti de la...
je viens de tester avs vidéo editor, j'aime bien, je m'y retrouve, pas mal d'effets, de bonnes transitions, je le trouve assez facile à utiliser,...
pour ton info Michel, je vais essayer avs video editor, j'aurais aimé essayé MoviePlus X3 mais pas de démo! il me plait bien dans le description,...
Au fait!!!! il me faut un logiciel qui gère le AVCHD mais aussi le MP4 qui sort de la Gopro HD, il parait que ce format est difficilement traité...
bon bah désolé Bertrand, il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour m'aperçevoir que édius ne me corresponds pas, c'est pas qu'il est compliqué...
j'adore tes réponses Bertrand, c'est vraiment fait dans le détail! lol mais au moins j'ai tout compris du premier coup, si t'es pas prof,...
bon je nage un peu, édius a l'air puissant, stable mais pas intuitif pas intuitif! pouvez-vous m'expliquer pourquoi? beaucoup préfèrent...
OUahhhhh!!!! le changement de place de mon post l'a littérallement boosté, je ne m'attendait pas à autant de messages d'un coup! merci à tous,...
de quoi? :weird: comment? :unsure:
même 229€, il a intérêt d'être bien pour ce prix! lol j'aurais aimé me fixer à 150€ max, mais je veut surtout que ça fonctionne donc y'aura...
ill faudrait déjà tester si t'as du son sur ton pc avec un lecteur multimédia!
merci pour ce texte, mais 600€ le logiciel pour un amateur, ça fait un peu cher, les temps sont durs! :cry2:
exactement, j'avais eu le même problème en passant du 9 au 10
depuis combien de temps avez-vous studio 10? faudrait peut-être tenter une réinstallation pour voir!