Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, et bonne année à vous! je souhaiterais essayer vegas movis studio platinium, mais il refuse je l'installe et tout, je démarre, et...
ou tu trouve un tapis de course géant comme dans les salles de musculation, et là tu peut filmer ton cheval en train de marcher ou galoper, et toi...
comme tu peut le constater cette offre est destinée aux pros, t'es vraiment sympa de me considérer comme tel, mais non je ne suis qu'un amateur! :mdr:
ça ne me gène pas que vous parlez de vos produits, mais c'est le fait que vous vous faites la guéguerre entre vous pour dire que votre produit est...
merci capsicum! je récapitule: je supporte mon frère qui fait du sport auto, ainsi qu'un autre pilote. je fait aussi un site pour mon...
je suis peut-être à coté de la plaque, mais pourquoi pas une GOPRO HD, tu sait la petite cam embarquée, elle filme en 1280x720 en 60 fps, de quoi...
oui en fait tu veut un ralenti propre de la scène? qui ne soit pas trop saccadé?
oouah!! c'est complexe! :D en fait il faudrait une camera qui filme en 60 image par seconde, au lieu de 25, tu pourrais faire des ralentis de...
pas de soucis, je suis votre discution, très intéressant! en fait tu veut filmer des pas de chevaux pour les voir au ralenti ensuite, c'est...
c'est sûr on a pas le contraste d'un TV, mais on a le charme du cinéma! et ça c'est beaucoup plus fort!
quesque j'entends pas là? un vidéoprojecteur cher, c'est une blague nan? j'ai un HD ready à 1000€ et franchement si je doit racheter plus tard...
merci pour ta réponse, je vais voir ça!
c'est assez chiant les pro "Edius", les pro "Adobe", les pro"machin truc" surtout pour ceux qui ne savent pas quoi choisir! on voit tout de...
je ne suis pas d'accord, pour moi il faut déjà connaître le monde de l'audiovisuel et son language technique pour pouvoir s'y retrouver avec édius!
oups, je viens d'aller voir, et ya rien pour premiere elements, tout pour pro, mais c'est poas grave je vais bien trouver ailleurs, ou apprendre...
merci RDA, c'est sympa pour les tutos! :good:
oui quand on dit que c'est pour une hf 200, forcément c'est plus difficile, ou alors lui plomber 1 kg de métal dessous, mais ya plus d'intérêt à...
Bertrand c'est sympa de me vanter les mérites de Edius mais j'accroche pas avec! y a t'il un connaisseur de première élements dans la salle? :D...
projet abandonné, j'arrive pas à le faire fonctionner comme je voudrais! encore un achat en prévision! :hum: je pense au Glidecam HD 1000,...
très intéressant votre discution, mais il est possible de créer un nouveau post pour ça! merci :o