Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci beaucoup Bertrand, ça marche, tu es un chef! :bravo:
bien comme sujet, ça m'intéresse moi aussi! ;-)
j'ai très bien compris avec la vidéo de Fabien, maintenant faut avoir un oeil expert pour remarquer la différence je pense! sur mon Canon HF...
oui je comprends ta déception, mon cas est désespérant! :cry2: :mdr:
je dépoussière le sujet: j'ai fait parti de la communauté Allinbox il y a environ 2 ou 3 ans, avec le souhait de construire moi aussi mon VP,...
j'ai chercher sur les sites de vidéos, ya pas grand chose où alors je ne sais pas chercher!
Bertrand tu peut constater que l'affichage de la palette des informations est bien activée, donc je voit voit pas d'ou ça vient! [img]
dans ce cas, il faut changer de camescope et prendre un à disque dur ou carte mémoire, c'est peut-être moins sensible à l'humidité!
c'est probablement foutu, surtout avec de l'eau (très fluide et pénétrant) mon frère a fait tombé son tél portable dans un bac d'huile de...
bonjour, la solution radicale serait le boitier étanche mais pour le son c'est bof, ou sinon une housse imperméable avec trou pour le micro!...
si je comprends bien, c'est pour avoir un grand-angle? et pourquoi un moteur pour vibrer dedans? :rolleyes:
tu as essayé avec windows movie maker tout simplement, il m'a déjà surpris à ce sujet en avalant n'importe quelle vidéo!
"ça fout un bordel, on s'y retrouve pas, ya pas moyen d'empêcher ça?" je te parlait de ça: [img] avec pinnacle, t'as un fichier index et...
excusez de mon ignorance de débutant, mais à quoi sert ce kit 35?
j'ai encore un soucis! un truc que je ne supporte pas! tous les logiciels de montage que j'ai eu me mettent des fichiers d'informations, ou...
j'ai modifié un peu l'interface pour s'adapter à mon niveau d'amateur, c'est plus simple, moins de bouton! [img] mais je ne trouve pas ta...
ah bah c mieux, je m'éttonais de ne pas pouvoir paramétrer les effets et autres!!!:good: mais dit-moi, il y a plein de petite option cachée...
Bonsoir les amis, je connait quelqu'un qui va faire un malaise au lieu de tomber dans le coma! lol ceci parce que j'ai réinstallé la version...
ben non je viens juste de l'installer! et je ne l'ai pas téléchargé ni installé depuis que j'ai mon dernier PC, j'ai peut-être téléchargé des...
ça ne vous est jamais arrivé! :help: