Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Arc-cinevideo qui est une société jumelle de Tatou distribue aussi ces cassettes: j'en achète régulièrement (au prix de 6 euros/K7)... Bon à...
Difficile choix que celui-là. J'aime beaucoup la XL2 également. Mais la plupart du temps, je reste avec ma DVX (bien que j'ai accès à une XL2...
ABSOLUMENT PAS D'ACCORD! Seul le choix entre "progressif" et "entrelacé" fera la différence entre "Téléfilm" et "Vrai Film". :lol: :lol: Je...
:D C'est rigolo: c'est exactement ce que j'avais fait, puisque je n'ai fait que reprendre les mots de notre ami ST65. Mais bon soit......
Bon, je pense qu'il est temps que j'aille boire un verre d'eau :D
Ce défaut n'est relevé que par quelques utilisateurs américains et surtout quelques observateurs européens (Danillo...) qui basent leur jugement...
Moi non plus... TOUTES LES "NOUVEAUTES" Sony semblent être encensées (souvent à juste titre), mais dès que Panasonic sort quelque chose de...
Je dirais qu'il est regrettable que l'entrelacé soit glorifié par une personne qui ne le comprend pas plus qu'il ne comprend le progressif!...
BRAVO AGRACH! Contrairement à ST65, tu as au moins fait l'effort de comprendre de quoi je parle (et tu confirmes le fait que je ne disais pas...
HA bon? Le hic, c'est que ce truc là (que le progressif s'affiche mal sur un écran entrelacé), je l'ai déjà dit des dizaines de fois. Même dans le...
Mmmmouuui... C'est exactement l'inverse en fait! Les "K7" (mini-DV) sont juste capables d'archiver pendant 2 à 3 ans, tout au plus. Après cette...
Pour la centième fois (au moins. A croire que tu ne lis qu'une ligne sur deux de ce que je dis;) ): ceci EST FAUX! Le progressif s'affiche aussi...
Rien! Ou plutôt si: deux ou trois menus détails: - encombrant - lourd - limité en taille d'affichage - fabrication en voie d'extinction....
Correct! Mais le SED arrive et risque de mettre fin définitivement à cette suprématie du CRT ;) C'est parfaitement correct! Sauf que le SED...
:lol: :lol: :lol: :lol: Ceci dit, je veux bien moi que tout soit progressif (et je crois que cela sera le cas, dans quelques années (ou...
Tss tss! Tu t'emmêles les pinceaux ST65 ;) Aides-moi: les gentils "pro-progressifs" sont tout de même ceux que tu accuses de hurler que c'est "has...
Ceci peut prêter à confusion... C'est pas tout à fait complet comme explication... ;) En réalité, les films et autres contenus progressifs sont...
Relis bien mes post: non seulement je n'ignore pas le fait qu'il existe des écrans HD en entrelacé, mais je les ai même contemplés moi-même... AU...
Un petit lien vaut mieux qu'un long discours (c'est pas ST65 qui me contredira sur ce point :) ) http://www.cinenow.com/fr/news-2422.html
C'est ce que je voulais dire en parlant "d'anti-entrelacé" ;) Mais C'EST du "has been"... Malgré tout le bien qu'on peut dire de l'entrelacé,...