Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A mon avis, ce n'est plus un "lcd" mais un écran de type "oled"... bien plus défini! Ben... de chez Zeiss, Cooke, Angénieux... Etc... Bref...
:D :D Bien d'accord avec toi! Mais ne pas oublier non plus qu'on peut compresser les noirs en post (chose que je fais quasi systématiquement...
Absolument normal :) J'ai d'ailleurs moi-même tourné certaines de mes plus belles images avec des Sony. C'est dire si je connais et apprécie cette...
0) Aller sur DVinfo.com ou DVXuser.com 1) Appuyer sur bouton "search". Mots clés: "Texas Shootout" et "Salt Lake City" 2) Lire les résultats...
C'est sûr qu'enregistrer du 800x700 (estimation très grossière quant à la résolution réelle de ces caméras: remplaces ces chiffres par ce que tu...
Tu es sûr de savoir lire l'Anglais et interpréter une mire? Si oui: reprends l'article compte-rendu du comparatif rédigé par Adam Wilt: je le...
Pourquoi? Parceque c'est Barry Green qui en est l'auteur? Moi, je regrette, mais les dizaines de vidéos tournées avec la HVX me donnent toutes...
Non! C'était juste le premier test! Depuis, il y en a eu au moins deux autres (à ma connaissance) qui ont tous deux donné des résultats...
:) Message bien reçu! Perso, je n'ai rien contre les mires, mais il me semble utile d'exprimer mes doutes quant au fait de s'y rattacher comme...
Oula, tu ratisses large pdv comparaison. C'est étonnant que ST65 ne réagisse pas au quart de tour en lisant des choses pareilles ;) Bravo!...
:lol: c'est toujours marrant de se voir expliqué des choses aussi banales... Tu crois vraiment m'apprendre qqch en ce qui concerne la fonction de...
Pfff! Combien de fois faudra-t-il en discuter sur le forum? Ce qui est en mouvement n'est pas FORCEMENT flou! Et même ce qui est flou possède une...
Certes, avec de bons algos, on peut obtenir des résultats excellents. Mais sur quel type d'image? Plutôt statiques ou plutôt extrèmement...
Petite idée: dès que j'ai reçu mon HVX et dès que je me suis familiarisé un minimum avec son fonctionnement, je compte effectuer des tests...
Il y a des fois où tu fais des commentaires superflus, n'est-il pas? ;) Ha! Félicitations: tu as réussi à choisir LE test qui "prouve" ce que...
Tu as entièrement raison, ST65! Le site de Tosh est une pure création marketing de la part de Panasonic...
L'information est exacte (provenance: Panasonic. cfr. dvxuser.com): le capteur de la HVX200 est en 960x540! Et moi, je pense que c'est une TRES...
Non! Je sais juste que j'ai acheté des dizaines de MQ chez eux :) Il faut certes les commander, mais c'est possible! Va donc faire un tour chez...
Un serveur SATA monté en RAID5: des disques durs de 300 ou 400 GO (ou la capacité qui représente le meilleur rapport Q/P actuellement). Le tout...
Aucun des 2 n'a de vrai mode 16/9! Le DVX100BE a juste un moniteur au format 16/9. Ce moniteur est pratique lorsque tu filmes avec l'adaptateur...