Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La HVX200 (DVX200 n'existe pas) fait assurément de très gros plans de qualité! En fait, toutes ses images (pas que les GP) sont de qualité!...
Correct... en théorie! En pratique, le mini35 entraîne tant de pertes (pdv piqué, etc.) que je doute très fort que cette différence soit...
Très mauvaise idée! Effectivement, tu te retrouves avec du 1:2.39 (et des poussières), mais tu ne sais rien en faire concrètement car aucune TV au...
Bah... elles servent juste à éviter de trop polluer le réseau ou trop capter de polution du réseau (vive les alims à découpage bon marchés...)......
Très peu probable comme hypothèse (je suis, à la base, électronicien...)... Si un composant FW était grillé, tu n'aurais plus rien du tout! Je...
Je te conseille d'aller faire un tour sur le forum Panasonic du repaire. Ici, c'est le forum HDV...
Heu... je ne parlerais PAS de "bug": tu dois forcément avoir une caméra défectueuse, car j'ai déjà 70 heures au compteur de ma HVX (vieille de 2...
"Par contre pour un amateur le stockage à long termes va demander un investissement" Quel investissement au juste? Pour archiver...
Techniquement:oui j'ai acquis le HVX200. Pratiquement: 1) je dois aller le chercher chez mon revendeur qui vient de m'annoncer qu'il est arrivé....
Cela dépend de l'Etat. Mais en Californie, la dernière fois où j'y suis allé, c'était à peu près 8%... Voici un lien qui détaille le taux de...
Si tu fréquentes les forums comme celui du repaire, tu devrais savoir que ta question ultra vague (avec un budget de "XXXX" qu'est-ce que vous me...
On se fait certes "couilloner", mais ce n'est pas forcément la faute à Sony ou Pana: avez-vous déjà tenté de comparer le niveau de taxation (TVA)...
Ben... si tout le monde te le dit, pourquoi en douter? Si Pana a réapliqué son système (cfr. DVX100) consistant à mettre un "2" en fin de modèle...
Ho, les gars, c'est une blague ou quoi? Vous en faites quoi de vos montages? Rien? Vous avez jamais fait un peu de post-prod? Combustion, Shake,...
Heu... je parlais du montage terminé: tu "exportes ton montage en séquences d'images". Le montage, par définition, il ne se trouve pas "dans la...
Je vais t'expliquer le principe en 2 mots: 1) Tu exportes ton montage en 4/3 avec les bandes noires qui font ce qu'on appelle du "letterbox"....
Heu... mis-à-part le manuel livré avec ta cam (qui est assez complet mais barbant à lire), je ne vois pas... Par contre, il existe un excellent...
Oui enfin... bon... faut tout de même dire que 17.000 $, c'est nettement moins que tout ce que le marché PRO actuel peut fournir... Combien pour...
héhé :) Ca fait quelques mois que j'en parle sur le repaire, de la Red. Moi aussi, je suis entousiaste à son sujet. Pour avoir vécu en Californie...
Bien que partageant tes passions, je n'ai, hélas, pas encore eu l'occasion de plonger avec ma DVX. Par contre, je me suis renseigné il y a des...