Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le 4K, c'est par définition 4096 pixels de large. La hauteur est tout simplement variable en fonction du format choisit pour tourner: cinemascope...
Heu... comprend pas bien comment l'angle de champ pourrait rester identique si la focale change... Mais je confirme bien qu'à taille du sujet...
On est bien d'accord! Ceci dit, il fallait lever l'imprécision une fois pour toute: si la taille du sujet reste la même, toutes les focales...
C'est exact! Mais ce n'est PAS l'optique de base! Car il n'y a pas d'optique de base. Certainement pas, en tout cas, un 300mm... Tu peux me dire à...
Mon cher JLH37 (ceci s'adresse aussi à ST65), désolé de vouloir insister sur ce point, mais je pense qu'il subsiste encore quelques confusions au...
"C'est quoi le prix d'un disque dur RAID?" Ben... tu peux checker toi-même sur monsieurprix.com par exemple? "Existe-il un systeme de...
Pour le moment, il faut se contenter d'un screener DV filmé dans la salle où ils présentaient les premières images tournées avec la RED. Le lien...
Pour la SI: très sympa et gouleyante intellectuellement/économiquement parlant! Mais fort peu sexy... comparé au lance-roquette :lol: :lol: Et...
OUI! C'est un des rôles du logiciel gratuit "REDCINE", livré avec la caméra: il convertit le 4k codé en redcode RAW en tout ce que tu veux: du...
Ils sont en train de plancher sur ce problème-là et Graham a déjà laché une bribe d'information à ce sujet: il parle d'un "Magic Focus"... Je...
:rire: Quand je vous disais que ce truc passerait difficilement en "bagage à main" dans les avions. :lol: :lol: :lol: :lol:
Par défaut, c'est une monture PL, en effet! Mais Jim nous a promis le fait de pouvoir remplacer cette monture par n'importe quelle autre...
Ceci devrait aider ;) [IMG]
Loin de moi cette idée! Je voulais juste mettre en évidence une faille dans ton raisonnement, tout comme j'en ai bien souvent aussi (comme par...
Oui! C'est tout ce qu'on peut pré-commander (sauf leurs optiques, mais bon... des optiques ciné35 neuves, c'est toujours un peu beaucoup cher ;)...
Oh qu'il est joli ce grand angle Cooke 16mm (9mm de focale) :) Sérieusement, si les grands-angles existent en format 24/36, ils existent aussi...
Impossible! Le mode "windowing" de la RED réduit la surface utile du capteur à du 2/3 de pouce (et pas 1/3" comme tu sembles le croire). N'importe...
Tsss! Tsss! Je ne fais pas dans le docu animalier, moi ;) Je préfère de loin filmer la guêpe en gros plan (il me faudra certainement une longue...
Et ce que tu tentais d'exprimer n'est pas tout à fait exact scientifiquement parlant... Pour le reste, je suis bien d'accord sur le fait que...
Justement! C'est exactement ce que je voulais dire, mon cher Guy-Jacques: pourquoi se contenter de prendre une PHOTO de la guêpe qui tourne autour...