Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Exactement! J'ajouterais même que les insinuations sur le côté "arnaque" et les images soit disant "3D" sont carrément insultantes envers tous les...
OK! Merci pour la clarification Pazu Mais non! C'est pas ce que j'ai dit! Jamais! Relis moi bien STP! J'ai juste tenté de jouer le rôle du...
Non, bien entendu: le 4:4:4, c'est de la balle. C'est juste pas pratique au tournage ;) :lol: Et si je gagnes, j'ai droit à quoi? A un...
C'est totallement contraire aux conventions de Genève! Espèce de terroriste! Je ne souhaiterais pas de subir ce sort à mon pire ennemi :lol: :lol:...
Ben... j'ai sous les yeux un imprimé 4K de haute qualité tiré d'une image shootée avec la Red... Et pas plus sur cette image imprimée que sur les...
Premier prototype en décembre 2006, premières livraisons en avril 2007. La mienne (la 487ième sortie des chaînes) ne devrait donc pas arriver...
:lol: :lol: :lol: Toi aussi, sur ce coup-là, tu me fais rire! Dis-moi, où as-tu appris à lire? Les commentaires que tu cites ("Tolérer...
Et oui! Bravo pour ton achat si tu possèdes effectivement ce genre de véhicules-là équipé comme sur la photo ;) Pour les scènes de poursuites,...
Gaston, tu sais, dans le monde du cinéma, on est habitué depuis longtemps à travailler avec des engins bizarres voire aggressifs dans leur look....
D'après mes calculs à moi, c'est évidemment AVEC le zoom Red. Lui qui coute 10.000 dollars, mais qui peut, éventuellement (et non sans problèmes,...
Tu ne crois pas si bien dire: la RED offre aussi un possibilité (moyennant une interface hardware en option) de filmer en RAW uncompressed. Mais...
:bravo: Amen! Je crois que tu as su très bien résumer la situation!
Tsss! Tss! :) La politique ne fait pas bon ménage avec le repaire, mais désolé de te décevoir, non, je ne suis pas de "droite" ;) Ceux qui m'ont...
OK! Si c'est de l'humour comme tu dis, c'est effectivement très efficace vu que j'ai bien ri. Mais cet humour est employé a des fins que je trouve...
Ben... justement, très cher collègue! Comme tu travailles dans le monde du cinéma, tu sais aussi qu'une production est toujours à la recherche...
:lol: :lol: :bravo: :bravo: De fait, ceci est une perle qui mérite de figurer dans le top5 du repaire ;)
Tous les prix annoncés par Red jusqu'à présent sont alléchants! Mais que personne ne se fasse d'illusions: la Red, c'est du matos de pros,...
On arrête de fumer la moquette, et on stoppe le délire tout de suite SVP! La montre, comme le reste des images montrées à l'IBC (et tournées avec...
"Qu’en est-il au niveau de sa facilité d’emploi ?" Réponse en mars 2007, pas avant! "Est ce que quelqu’un qui sait se servir d’une 2/3 type...
Ok! Mais à distance de mise au point identique, si la focale change, alors, la PDC change, c'est évident! Or, n'es-tu point d'accord avec nous...