Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Je crois que tu as surtout besoin d'une grande sensibilité !! Les XL1 et XL2 ne sont pas les meilleures dans ce domaine (elles sont...
Correction, la prise BNC est sur la XH-G1, la XH-A1 est dépourvue du "jack pack" a+
Bonjour, Récemment encore j'allais prendre une configuration à base de QX6700 chez un assembleur renommé. Mais attention car les prix ne sont...
Tu peux régler la réactivité de l'autofocus sur la XHA1 Par défaut il est un peu mou je trouve a+
A ce niveau-là un objectif n'est même plus un objet phallique, c'est dire !! :lol: a+
Quelles ont été tes impressions sur cette bécane ?
Salut Gilz, J'ai moyennement aimé, je rejoins un peu la critique de BDBoy (faut croire que nos pseudos s'y prêtent ;) ), la violence arrive un...
Attention post important (pour moi) Bonjour st65 et les autres, Merci de vous être intéressés à mon cas mais... Suite à de nombreux tests, je...
Ah, HP... parfois on croirait qu'ils en sont toujours au bricolage du fond de garage (joke) Achète un disque externe tu trouveras toujours moyen...
OK donc en fait pour moi ça serait plutôt Liquid... en attendant de bosser à Hollywood sur Media Composer ;)
Salut JFO C'est exactement ce que j'ai Donc mon bug vient du fait que j'ai beau désactiver la "lecture vidéo sur l'ordinateur" ça ne marche pas...