Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je veux bien renvoyer ma caméra au SAV, mais connaissant Canon, ils vont me dire qu'il n'y a aucun défaut visible (normal, le pixel est masqué...
Bonjour, J'ai une XHA1 qui n'a même pas trois mois, elle a assez peu tourné. L'autre soir, au cours du tournage, je passe rapidement en mode...
Bonjour, J'ai entendu que augmenter le gain augmentait la consommation d'énergie de la caméra. Est-ce vrai ? Si oui, dans quelles proportions...
Prises XLR d'origine, pour le moment sans mixette mais peut-être un jour... Je ne suis pas partant pour le micro-cravate. On ne s'en servira...
Modularité, c'est bien, de quel genre de système modulaire veux-tu parler ?... Quelques références ? a+
Bonjour ! Je souhaite m'équiper en matériel de prise de son. mes besoins vont du tournage de fiction au film de mariage en passant par la...
Bonjour, Tout est dans l'intitulé ! Dans un grand magasin de vidéo on trouve des mandarines et des uniflood. Quelle est la différence entre...
Oui effectivement on peut calibrer avec une sonde. Si tu as des "sautes" d'images ça dépend de ce que tu veux dire mais ça m'étonnerait que ça...
MGRRRFGHFGGF :col: :col: jme comprends a+
:lol: :lol: :lol: :lol: A voir ton film, je croyais que ton truc c'était plutôt le film français !! C'est bien, le vocabulaire, trop cool... Un...
Ah, Lionel Mur... je le connais... c'est un fonceur :D :D :D :bravo: *humour*
Avec plaisir MilPak, j'essaierai ton réglage ! :) Je suis d'accord avec toi pour dire qu'en général, les couleurs sont trop saturées sur le -3...
N'utilise pas les niveau automatiques. Les télévisions CRT donnent de bons résultats en terme de colorimétrie. En l'absence d'autre possibilté, tu...
Ce week-end quelques tests supplémentaires. Les mêmes rushs XHA1 filmés en réglage d'usine et avec le preset -3 de wolfgang Connexion directe...
La différence entre la VX2000 et 2100 : pas grand chose. C'est la même différence qu'entre une PD150 et une PD170. Sur la 170 la sensibilité a été...
J'ai vu ton sujet dans le festival permanent. Tu présentes ton film, c'est bien et légitime. mais là, c'est de la pub. A+
Oui bien sûr elle date, mais la VX2000 a exactement la même tête de caméra qu'une PD150. Et les PD150 sont une valeur sûre. Ce n'est pas un...
Tu t'en fiche de la longueur de trois mètres, c'est pour que si jamais il y avait du souffle ou une ronflette, et que tu te retournais contre...
Bah, si ta caméra est comme sur la photo que tu joins, alors c'est une XHA1 ! C'est simple pour savoir si c'est une A1 ou une G1 c'est marqué...
Petite parenthèse. Il n'en pense rien, il est de ceux qui ne s'intéressent pas à la technique (j'ai pas dit, qui la méprisent... quoique) et a...