Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut ! J'ai fait un film de une minute en "reprenant" cette idée. Je n'avais même pas lu l'article de Caméra Vidéo ;) Tout a été fait sur...
Bienvenue sur le Repaire. Un élément de réponse : ce ne sont pas les mêmes drivers que Windows met en oeuvre selon si la caméra est en mode DV ou...
OK Gege92. Je corrige le "jeune Jedi" en "maître Jedi" :D a+
+ Je sens de l'agressivité dans ta réponse, jeune Jedi... :jap: Je ne doute pas que peu de gens ont acheté la CS3 vu qu'elle est sortie il y a...
Salut, Tu es sûr que ce n'est pas juste dû à la compression normale en export Clip Note ? Si tu penses que non, essaie d'encoder une vidéo en...
Salut, C'est normal que tu aies des différences de colorimétrié si tu as utilisé différents modèles de caméras. Parfois même deux modèles...
Faut croire que ça intéresse personne :D !! a+
Aah, enfin quelqu'un qui a la CS3 ! C'est vrai que la sortie de cette dernière version est quelque peu passée sous silence sur le Repaire. Faut...
Négatif mon colonel. Rien du tout. Je pense aussi que c'est la détection de pixels défectueux (qui se fait au démarrage de la cam semblerait-il)...
Si ta vidéo est en 25F 24F ou 30F télécharge la mise à jour pour caméscopes canon sur le site d'adobe a+
Commence par renommer l'extension du fichier en .m2t (tu enlève le "s") Et dis nous si ça marche a+
Tu crée un projet DV PAL 25i (ou p) en anamorphique 16:9 Tu manipule les rushes HDV comme si c'était du DV (sauf que c'est -beaucoup- plus lent)...
Tiens et si on parlait un peu de la prochaine version Première CS3 et des améliorations qu'elle devrait apporter en terme de support du HDV ?...
Si comme tu dis, tu as tout essayé, difficile pour nous de te dire mieux sans voir la machine. En effet le SAV Canon marche de la façon suivante :...
Bonjour, Que pensez-vous du choix d'une ATI Radeon Ultimate X1950 Pro (256 Mo) pour une station de montage ? Compatibilité AVID et autres...
Ah, ça devait être sympa, en pleine mer ! C'était quel preset que tu as utilisé ? a+ PS ça m'embête bien cette histoire de pixel mort,...
Dans Première Pro il existe un effet de page tournée 3D qui donne de bons résultats pas moches. a+
Je m'incruste dans la discussion, salut à tous :) Je patauge aussi dans la gamme Avid... Je viens de l'univers Première, et j'ai du mal à voir...
Trépied vendu ! A bientôt !
Quoi de neuf au Club ? Me concernant, pendant un tournage j'ai découvert un pixel mort sur le CCD de ma caméra ! Un point tout rouge vers le...