Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais de quoi parle-t-on ??? :hum: Soyons simples bon sang ! Comme je l'ai résumé sur une autre discussion : Z1 contre A1, c'est un...
Justement, je connais ce site et ces réglages ne sont absolument pas recommandables. Bricolés aux USA, ce sont des transpositions directes de...
On commence par une blague : Je me presse régulièrement les boutons devant ma glace, est-ce que cela fait pour autant de moi un utilisateur...
Bonjour à tous, Merci bcauchy de me faire cet éloge, tu peux te relever... :D Je souhaite compléter ton post en insistant sur le fait que...
Psst... au passage... J'ai écrit un "test" du XHA1 dans la rubrique dédiée aux tests de matériels sur le site du Repaire. J'ai essayé d'être le...
Merci st65, Puisque la caméra est sous garantie, je vais tout de même l'envoyer. Je vous tiendrai au courant si jamais ça vous intéresse de...
Oui les images que j'ai postées sont des captures d'enregistrement !... Je n'ai rien contre la Roumanie mais quand l'appel est facturé cher, on...
Je ne renverrais pas ma caméra au SAV s'il s'agissait de pixels morts sur le LCD ! (même si ce défaut est assez gênant) Il ne faut pas confondre...
Bonjour, A l'attention de ceux qui ont Aspect ou Prospect HD de cinéform sur Ppro CS2 ou CS3... Est-ce que votre lecture des effets (les...
Voici déjà un court-métrage tourné avec une XHA1 a+
Merci st65 pour ton avis de superpro ! :jap: Je contacte Canon cette semaine. Affaire à suivre... a++
Salut st65 j'ai enfin eu le temps de faire ce test que tu m'as préconisé, à savoir : ...Et le pixel "mort" est apparu !... Bien blanc... Donc...
Salut bcauchy :) Merci pour le "remarquable débriefing" :jap: :jap: Je n'ai eu une V1 entre les mains que peu de temps. Difficile donc de...
Le truc c'est que la XHA1 te donne l'impression que tu dois te préocupper à max des problèmes de colorimétrie alors que tu n'auras jamais le fric...
Bien d'accord avec toi, les réglages d'usine sont bâclés. En effet l'image de base de la Canon est assez plate, mais attention ça ne veut pas dire...
Salut zozo007, La tête de caméra de la XHA1 fait primer le réglage de BdB sur celui des presets (c'est écrit dans le manuel). Ce qui signifie...
Quelles est alors la procédure d'admission ? Dossier et entretien ?
Merci st65 :jap: Je vais faire l'essai ! Tu as tout de même vu le petit point blanc à droite ? Il faut dire que pendant 2 heures j'ai tourné à...
Est-il possible de rentrer au satis au niveau Master ?
Salut st65 et merci de ta réponse, Le phénomène s'est produit alors que je tournais un spectacle en mode DV 16:9. Voici deux images : [IMG]...