Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Tout est dans le titre me semble-t-il ? Dans les réglages de séquence il est possible de choisir Apple Intermediate Codec ou ProRes...
La détection de scène en DV est possible via le mode "détection-démarrage arrêt DV". J'ai une question : la détection de scène est-elle...
Niveau éclairage prends 2 projecteurs minimum : 2 mandarines 800W + 1 ambiance si tu as assez d'argent N'oublie pas de prendre des diffuseurs...
Oui la XHA1 ne sait pas faire du 4:3 croppé sur le 16:ç du HDV, mais elle peut mettre le HDV en DV 4:3 letterbox (donc avec les bandes noires) a+
Bien dit :bravo: C'est vrai qu'entre la griffe à accessoire intelligente et l'Intelligent Focus on se sent tout de suite un peu cerné par Einstein...
En effet je ne prends pas en compte l'affichage des rushs HD. Toutefois ils restent utilisables, quoiqu'un peu trop doux à mon goût. Je modifie le...
J'ai renommé le "-3dB" de Wolfgang car j'ai trouvé que le -3dB avait une vocation de preset générique, et j'ai donc trouvé plus logique de le...
Mais les autres, faut pas se priver si vous avez votre avis sur la question ! a++ :)
Si tu avais un 1er assistant cam, c'est qu'il devait y en avoir un 2e... Justement vu le "workflow" de la HVX... 1 er assistant caméra pour...
C'est typiquement le rôle du coring. Il est censé diminuer le bruit vidéo dans les parties sombres. S'il est mal réglé, des défauts peuvent...
Tel est pris celui qui croyait prendre :lol: :lol: :bravo: a+
Sans blague ?... Ben avec plaisir alors. Je suis Lyonnais, mais la Suisse n'est pas si loin ! :lol: Envoie moi un MP si tu as besoin. :) :) a+
OK, pour commencer voici 4 presets de base indispensables, basés sur les réglages couleur de W.Winne et légèrement améliorés par mes soins (par...
Un petit film amateur en somme... :bravo: :lol: :lol: Je dwl les BA du film mais je serais bien mal placé de faire une quelconque critique !...
Bonjour ! Tout est dans le titre, l'intérêt de cette discussion (qui je l'espère restera à peu près propre) est de diffuser nos presets...
Bonjour ! Sur ce test du Repaire comparant les performances de moniteurs d'étalonnage, on peut lire que le moniteur Apple (23") est plus récent...
Je n'aime pas pousser des coups de gueule sur les forums mais depuis quelques temps dès que je vais sur les sujets parlant de la XH-A1 je vois des...
En tous cas, en ce qui te concerne, il ne fait bien sûr aucun doute que tu es payé par Sony vu comme depuis quelques temps tu dénigres...
Avant tout, pas de panique. Les aberrations chromatiques sont inévitables sur toute optique. Elles sont dues à la nature même du verre des...
Salut Bertrand, merci pour le coup de chapeau :jap: En effet quand je déconseillais de télécharger les presets, je ne voulais pas parler des tout...