Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Youhou, personne pour me dire comment capturer du ProRes 422 ? Et ne me dites pas que c'est dans la documentation : ca n'est pas dedans. a++
Bonjour, Le codec ProRes 422 n'apparaît pas dans ma liste des codecs des préréglages de capture. Je ne peux pas capturer dans ce format ! Par...
Fais une recherche Google avec "CGM DVE's Aged Film LE" C'est un plugin gratuit qui fait l'effet que tu cherches. a++
Ah bon ? Ca par exemple, ils sont où ?? a+
Ca se défend. Mais les caméras d'épaules récentes (pas les anciennes ni les film, je l'accorde) sont bel et bien équipées d'écrans LCD à l'arrière...
:lol: :lol: :lol: :bravo:
Ils ont le sens de la répartie ! C'est à dire que tu voudrais que je l'aime moins ?... :perplexe: Tu ne voulais pas dire le contraire par hasard ?...
Ah, ben c'est tout ce que j'avais besoin d'entendre :lol: Les visées des caméras à pellicule couvrent plus de 100% du champ pour mieux pouvoir...
Je ne faisais qu'une blague gratuite. La situation est délicate en Belgique. Je trouve bien que vous ayez donné cette tonalité positive au clip,...
Bonjour ! A la fin de l'année j'aurai une licence d'information-communication. Les métiers de l'audiovisuel y sont abordés de loin, mais...
En effet, excellent film ! Comment fait-on partie de la secte des "filmistes", il faut être coopté ou quelque chose comme ça pour rentrer ? a+
:lol: Où sont les moules-frites ? Mignonne la chanteuse... :love: mais un peu trop pixellisée à mon goût :D a++
Sacré Lormkissen... Votre film est parfait techniquement, j'ai voté pour lui car je crois qu'il s'agit du meilleur (mon classement perso est...
J'admire ton sang-froid. Mais je rejoins l'avis de syarus... Déjà d'un point de vue technique... As-tu déjà entendu parler des marges...
Salut coccino, Ne t'embête pas, je n'ai pas été clair et ce que je voulais faire n'était pas la bonne solution. J'ai effectivement copié-collé...
Bonjour Je suis nouvel utilisateur Final Cut, je connais Première Pro et je suis un peu désorienté malgré la similitude entre les deux...
Bonjour, Je débute sous final cut pro pour un stage où je dois monter un clip en HD avec des effets spéciaux un peu compliqués (notamment...
Problème résolu. Il fallait sélectionner Présentation > Moniteur Vidéo > Désactiver (décocher) ou appuyer sur Pomme + F12 a++
Pomme F c'est la fonction Rechercher... Le problème est toujours là ! a+
Bonjour Je n'arrive plus à activer la fonction Digital Cinema Desktop preview (celle qui permet d'utiliser un deuxième écran comme moniteur)....