Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Tu dis que le projecteur ne charge pas bien le film sur certain projecteur il y a un bouton à enfoncer le temps de chargement du film...
En effet il est très lourd 25 kg. je l'ai moi aussi trouvé dans un dépôt vente avec 2 films complet mais j'ai dut y passer environ 30 heures...
Bonsoir, En effet c'est bien un Type 70 surtout ne pas le laisser filer à 30 euro c'est une super affaire, j'en ai restauré un il était sale...
re, Verifie le fusible qui est sur la carte en dessous du volant sur ta photo c'est sur cette carte que l'on peut ajuster la vitesse du moteur....
Bonsoir, Pour ta sortie modulation voit la notice que tu as mis en ligne page 3 la prise 24 est une sortie modulation vers un ampli donc tu...
Pour tester le fusible si tu trouve pas ton multimétre prend une pile plate et une ampoule et place le fusible entre la lame en laiton et...
Bonsoir, Es ce que tu entend le moteur tourner ? si c'est le cas tu as tout simplement la courroie qui est cassée, si le moteur ne tourne pas a...
Bonsoir, D'aprés tes premiers essais tout porte à croire que le fautif est le transfo d'alimentation car la lampe faisant 400w + le moteur il...
En effet je compte le remettre en route mais comme en ce moment je n'ai pas assez de temps je le laisse de coté et peut étre si je trouve une...
Voici les photos de mes 2 modèles [IMG] Pathé S 200w transformable en sonore. [IMG] détail des boutons de lampe et de moteur...
Bonsoir, En fait je précise le Pathé Vox muet son nom est le PATHE S qui était transformable en sonore pour donner le Pathé Vox , il suffisait...
Bonsoir, En effet le Pathé Vox est bien sorti en 1937 il y avait 2 modéles le muet et le sonore celui la est le modèle muet je possède un...
Personnellement j'emploie depuis des années la bombe KF F2 Spécial contacts avec succès, pour les potentiomètres qui crachent dés qu'on les...
Bonsoir, Pour nettoyer la fenêtre de projection, projecteur éteint je sort l'objectif et je passe un petit goupillon dans la fenêtre , on peut...
Bonsoir, D'aprés ta photo le projecteur est équipé avec le couloir S8 car le couloir qui est en place est marqué S, pour changer de format il...
Bonsoir, On peu trouver ces lampes chez un fournisseur de piéces auto car il roule encore des voitures anciennes en 6 v sinon lors de bourses de...
Bonsoir, C'est le problème de certains projecteurs Eumig le moteur bascule vers l'avant ou vers l'arrière du projecteur et un galet sur l'axe du...