Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Quand on a fraisé le film il faut surtout et cela est très important passer un petit pinceau sur chaque bout de film pour enlever la...
Voici les photos de la colleuse SD8 (Super et Double 8) Avec le film S8 à gauche et le 8mm à droite il y a 2 rangées de picots pour tenir le...
La colleuse Hahnel SD8 fait bien les 2 formats 8 et S8, j'ai la même que celle que MCR nous montre en photo elle est trés pratique car elle...
Non ce n'est pas ma caméra hs que tu as récupérée car mon amis collectionneur la possède toujours sur ses étagères. André
J'ai eu cette même caméra Beaulieu 4008 ZM 4 avec l'optique Schneider et le filtre de conversion incorporé à l'objectif.. J'ai donné cette caméra...
C'est vraiment dommage de se prendre la téte alors que l'on fait tout pour s'aider et trouver des solutions ce 'est pas de cette façon que nous...
le fil rouge est sur la pâte en fil de cuivre qui tien la pièce le fil blanc à l'opposé pour le fil pour la rallonge de câble je ne suis pas...
je vais voir si je peux faire une photo meilleure mais je veux pas démonter l'avant A+
Le bouton bleu ne sert pas pour le chargement du film c'est uniquement un ra-trappeur de boucle pour charger le film il faut uniquement mettre le...
Voila la photo de l'autre coté le cable gris passe à l'intérieur de ce tube et de l'autre coté on voit le fil rouge et le blanc sortir puis ils...
En effet le cable gris rentre dans mon projecteur dans la piece noire qui a un fil de cuivre sur le coté par contre je ne peut dire à quoi cela...
J'ai ce projo je vous joint une photo j'espére pouvoir vous aider sur la face avant avant il y a un inter qui coupe le son est 'il dans labonne...
Bonsoir, Le réglage de la tension 110 ou220 volts est uniquement pour le moteur il faut changer la lampe en fonction du voltage dans votre cas la...
Bonsoir, Je viens d'acheter un Heurtier stereo 42 et je n'ai pas la notice, je suis arrivé à le faire fonctionner le son est parfait si quelqu'un...
Bonsoir, J'utilise pour ma part depuis longtemps des joints toriques que je me procure à la CIR Compagnie Industrielle de Roulements Dans le...
Joyeux Noël à tous en espérant que le Pére Noël nous apporte la bobine ou le projecteur qui nous manque !!!!!! Cordialement, André:hello:
Bonjour, J'ai le Sankyo dualux 1000 et j'ai sorti cette petite fenetre en verre qui était fendue et qui pour le transfert en ODO me gênait...
Toutes non mais quelques unes le plus dur aprés les avoir scannées c'est de les mettre en PDF pour quelles ne soit pas trop lourdes pour les...
Bonsoir, J'ai scanné le mode d'emploi du Chinon SP 330 le modéle se raproche du 350 j'espére qu'il vous aidera. Il est en 2 parties premiere...
Bonjour, J'ai le mode d'emploi du SP 330 je ne sais pas si le modéle se rapproche si tu peux envoyer une photo pour voir si c'est le même. André