Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Personnellement voila ma méthode pour des films en 16 im/s capture projecteur 2 pales à 25im/s puis si j'ai 10mn de film capturé, a...
bonsoir, quelles sont les références de cette mini caméra ? car en effet cela est interressant. bonne année à tous
Bonsoir, J'ai eu un problème similaire sur un projecteur en fait quand on tourne le bouton de marche on actionne des microsweech qui sont en...
Il y a 2 modèles de sankyo le 1000 qui a une lampe 8v 50w et le 1000h avec une lampe 12v 100w à miroir sur mon projecteur j'ai monté comme...
Bonsoir, J'utilise le même projecteur pour mes transferts la vitesse est très régulière et constante je surveille ma vitesse avec un compteur...
bonsoir, pour changer la courroie il faut tout simplement dévisser l'arriere du projecteur les 4 vis qui sont marquées sur la photo. [IMG] on...
Bonsoir, avez vous le mode d'emploi ? sinon vous pouvez le trouver là...
Bonsoir, Personnellement je pense qu'avec une colle genre "super glue" il y a moyen de réparer en attendant de trouver une pièce:hello: de...
Pour ouvrir le projecteur pas de probléme [IMG] pour changer la courroie pas de probléme non plus [IMG] par contre pour demonter plus loin...
Le projecteur s'ouvre facilement. pour le joint diamètre 62mm diamètre du tor 3mm donc un joint de 62 x 3mm on en trouve dans les magasins de...
bonsoir, en premier lieu vérifier l'état de la courroie car si elle est trop lâche elle n’entraîne pas le mécanisme du projecteur, on peu la...
Bonsoir, Personnellement j'utilise de la graisse au silicone que l'on trouve en plomberie pour graisser les joints en caoutchouc, elle n'abime...
As tu regardé la notice de ton projecteur sur ce forum il y a un petit curseur qu'il faut bouger pour la projection pour avoir le son sur le HP...
Bonsoir, as tu vérifié le ou les fusibles sur l'ampli, je viens d'avoir dimanche ce problème sur un Eumig et j'ai posté sur le forum ou j'ai eu...
Merci pour cette précision technique en effet le fusible porte la lettre T je vais donc le remplacer. Cordialement, André
Bonsoir, Juste une petite question technique, Je viens de réparer un projecteur Eumig S802 il n'y avait pas de son en fait cela était le...
bonsoir, j'ai déplacé ma demande André
Notice Eumig Mark 610 D et Heurtier Stéréo 42 Bonsoir, Je viens de remettre en état pour un ami un projecteur Eumig 610D et j'aimerai bien lui...
Bonsoir, Je viens de remettre en état pour un ami un projecteur Eumig 610D et j'aimerai bien lui trouver la notice je l'ai trouvée en anglais ....
Bonsoir, A mon avis c'est une courroie plate qui se monte et pas une courroie ronde ( joint torique ) tu peu peut être faire un essai avec un...