Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je met d’office tous les projecteurs des clients que je répare sur 240v car chez nous nous avons en permanence 235v et en effet les lampes ne...
[IMG] Voila une photo de l'intérieur on peu s'aider du bouton d'avance manuelle pour gratter les disques de caoutchouc[ATTACH]
Bonsoir, Ce projecteur n'a pas de courroie le moteur vertical a sur le fond partie basse son ventilateur et sur la partie haute de son axe un...
Bonsoir, c'est peut étre celui la . Bell & Howell Filmosonic 1776 – Onderdelenzoeker – Van Eck Video Services si c'est ça c'est un super 8 rien à...
Bonjour, Tu toute grande surface de bricolage tu va trouver ce genre de douille Douille Lampe céramique dichroïque - Pièces Electrique sur La...
Bonsoir, pour avoir fait la remise en route de beaucoup de projecteurs il suffit de nettoyer les contacts sur la lampe qui sont oxydés et si cela...
Bonjour je n'ai fait que répondre à sa question et si vous avez bien lu ma réponse je lui déconseille le WD 40 pour les contacts électriques car...
Bonsoir, j'utilise chez KF la bombe F2 spécial contact surtout utilisez pas le dw40 après le moteur qui tourne pas peut être une toute autre...
Bonjour, Le problème de ton projecteur est le problème des Eumig qui n'ont pas servi depuis longtemps l'entrainement se fait par un galet...
Super encore un projecteur qui reprend du service....
[ATTACH]
Bonjour, le projecteur n'est 'il pas en position de rembobinage vers la bobine réceptrice pour rembobiner il faut bouger le bouton au-dessus de...
bonsoir à tous je profite de ce post pour vous exposer mon problème, j'ai fait l'acquisition d'un magnétoscope Sony SL-C6F après la mise en route...
Bonjour, Avez vous essayé avec un film ? sur certain projecteurs si le film n'est pas engagé dans le couloir la lampe ne s'allume pas et reste en...
Bonsoir, Le Eumig 810 n'as pas de courroie il a un moteur central avec un galet sur l'axe qui frotte sur deux plateaux recouvert de caoutchouc un...
Bonjour, D’après la photo c'est le modèle Super 8 c'est écrit sur le couvercle de lampe vous pouvez toujours trouver un bifilm et le changer sur...
Bonjour, et meilleurs voeux à tous le projecteur est complet comme indiqué sur la photo baisser la tige métallique la faire pivoter vers la...
le problème du 9.5 est la perforation centrale et certains projecteurs 9.5 n'avaient pas de débiteurs pour entrainer le film, la griffe tirait...
j'ai remplacé le moteur par le moteur et la regulation récupérée sur un bell et howell en trés mauvais état dont la vis sans fin était cassée j'ai...
Bonjour, Le projecteur heurtier à 2 pales mais en fait il fonctionne comme un 3 pales car l'axe fait 1.5 tour par images, il faut en 8mm regler...