Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je suis gaucher et j'y peux rien le sujet parle de lui meme! J'en ai parlé à AV2P qui avait l'air surpris,normal. Si un beta-testeur est...
apres lecture de tout le forum,pensé... Bonjour a tous Long ce forum. Je noterai l'effort de Stephane que je vois souvent sur le site US de...
2d a 3d bonjour a vous, Je passais par la la par hazard et j'ai vu le post de LUDO Je crois que la societe REALVIZ qui fait Matchmover...
prise DV Excuse moi je me relit mais effectivement j'ai mal formulé ma question.:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Je parle pas du débit de la...
:perplexe: Existe t'il des prises DV qui réponde mieux que d'autre lorsqu'on fait de l'acquisition en " batch capture" est ce que des...
liens fichiers fulachan2 voici l'adresse avec mes fichiers erreur et info systeme merci encore a vous http://perso.wanadoo.fr/fulachan/...
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: JTH, je suis du meme avis, et je suis content que ca ne reste pas dans l'ombre. T'achete EDIUS et DV...
tiens essaie ça ftp://fulachan2:txbd9vt@perso-ftp.wanadoo.fr/pub/video/sk8 plainpalais 2003.wmv je ne comprends po ca marche une fois...
Bonjour cameraguy J'ai une question sur les tetes des DD et les partitions. La dernière fois je suis allé chez un ami qui est équipé d'une...
Bonjour a toi Chrjoly Si tu cherches a plaquer du son sur de la video en étant syncro, tu peux le faire simplement sous vegas4 en resamplant...
je montais avec Vegas moins coté que Avid,certes mais j'y ai trouvé mon bonheur (du moins pour ce que je fais). Envie de changer radicalement de...
jd1 je comprends bien mais venant de AV2P, c'est logique leur intérêt étant de vendre EDIUS. Quand j'ai eu le technicien, il était entrain de...
jd1 J'ai posé la question à AV2P qui m'a dit que non mais d'après lui, le systeme avec la souris est aussi rapide. Pour le futur, il reste assez...
:help: Bonjour a tous Etant actuellement sur AE 5.5 et ayant en vue l'achat de combustion, j'ai téléchargé la démo pour voir c'est capacité...
merci pour vos réponse je vais voir d'un peu plus près le soft edius qui c'est inspiré de vegas. Ca m'as fait rire ce que tu as dit car j'aime...
storm2 vs vegas4 Tout d'abord bonjour et grand bravo pour ce test haut en couleur. Je suis en place pour investir dans une DV storm2 mais il...
divx 20 century fox essaie plutot sous vegas a noter que tu dois au préalable installer le codec DIVX adéquate (vérifie si il s'agit de la...