Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Excusez moi pour cette réponse tardive :( :( Autant pour moi. Il s'agit bien de la mise a jour 3.5 que j'avais installé au mois d'aout mais...
ftp://ftp.canopus.co.jp/pub/jp/drivers/winxp/ediuspro3updv350_20051206.exe A en croire la date 6 decembre 2005, c'était hier et encore une...
J'suis tombé par hazard la dessus pour ceux que ca intéresse. A premiere vu, il s'agit d'un encoder WMV9 HD a en croire le PDF...
Resultat Win x64 edition+Bixeon Resultat obtenu: comp 1: 106 secondes comp 2: 1249 secondes config: After effects 6.5.1 bi xeon NOCONA...
Bonjour a vous, Résultats des courses une config qui marche a fond pas un plantage une stabilité exemplaire sauf que sous premiere pro 1.5.1...
coup de pouce. C'est pour des raisons de proximité, la hotline ne résoud pas tout. Pour preuve, j'ai eu un problème de mémoire et je connais...
ya du nouveau depuis... bonjour pascal, bonjour bony les constructeur construisent je suis d'accord mais apporte un suivi vis a vis de c'est...
rebonjour Bony, Merci pour ta réponse Ultra rapide. Le truc que j'ai oublié de dire c'est que le gars de AV2P et de Canopus Japon mon...
message a Bony pour NCCH-DL Au sujet de la compatibilité de la NCCH-DL Bonjour Bony et le repaire ma premiere question est simple est...
peut etre une solution bonjour obernard, Je regarde ton post et j'ai peut etre une idée. 1- Tu export chaque piste séparement nommé...
Choix difficile-Bi pro Vs QuadroFX Bonjour a tous, Je suis votre post avec intéret car je suis hesitant dans le choix de ma config actuelle....
re-JKL excuse moi VPHIL, j'ai oublié de préciser le problème, JKL c'est en mode Capture ou Batch Capture. Pour info je suis sous STORM et EDIUS 3...
un autre lien pour des presets TLmotion EDIUS y'en a aussi la VPHIL www.edius.jp rubrique download il y a aussi des presets pour...
:) :) :) Bonjour, Je vends ma Storm2 (w/Storm encoder)+StormBay+Edius 1.5 (avec factures et notice) 1100€ E-Mail:...
peut etre une solution je regardais votre discution a propos du buffer qui se vide tout seul et j'ai eu un probleme similaire que je suis arrivé...
je prends note pour le prochaine, ceci dit les FX c'est bien j'en abuse lorsque je fais du AfterEffects mais ca ne dois en aucun cas dénaturer le...
oui je suis d'accord mais le probleme c'est que la route est ouverte et que des voitures se croise donc après c'est un peu dangereux ceci dit j'en...
multi cam millesimia juste un petit conseil,pour le multicamera mieux vaut opter pour un clic audio visible sur la bande son et impératif:...
J'ai un petit probleme avec Edius2, Mes commandes JKL pour lecture avant/arriere ne fonctionne pas comme un shuttle mais commande des Marche...
Rebonjour,Vpphil Quand je parle de la storm,je ne remets en aucun cas ses prouesses techniques en temps réel mais la limitation en terme...