Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'utilise REELDVD, je fais une image avec IMGtool et je grave avec DVD Decrypter...
ta bande DV est neuve? ou tu en enregistré et effacé?
bien merci beaucoup... j'avais regardé mais pas remarqué cette selection.. merci :-)
BOnjour.. quand je "splitte" un video-audio, la track audio met automatiquement un mini-fade out-in assez dérangeant... avant, il ne le...
merci beaucoup.
BOnjour.. j'ai remarqué par hasard, aujourd'hui, que les videos que je capture a partir de ma mini-dv (Sony DSR-PD150) sont compressés avec le...
Bonjour. j'ai vegas 4. et quand j'essaie de l'utiliser a la meme maniere que Sonar Cakewalk, c-a-d comme mixeur audio et que je branche des...
Quand j'essaie de créer un DVD dans REELDVD avec un paquet de m2v, tous encodés NTSC avec l'audio a 48000hz wav, j'obtient cette erreur... Info...
Merci, je ne connaissais pas ce site :-)
bonsoir j'aimerais savoir s'il est possible d'exporter (ex: print to tape, m2v+wav) en batch. c'est a dire, je prend 3 une dizaine de *.veg...
Salut.. est-ce normal que dans Vegas4, chaque fois que j'ouvre un *.veg il recalcule les "peaks" des fivhier (avi, mp3...) dans vegas3, la...
Salut... j'ai un probleme... je veux faire un menu dans ReelDVD avec un fond video (m2v) et une image (psd) par dessus avec 3 couches de...
j'ai une question.. présentement j'ai le 3... j'instyalle le 4 mais je dois réinstaller windows apres.. quand je vais réinstaller vegas4,...
Merci beaucoup.. j'aurais du regarder avec les yeux ouverts haah :-)
Bonjour Je vais formater bientot, et je me demandais comment sauvegarder les personalisation qu'on a sauvées... ex: j'ai beaucoup de textes,...
Re: Que signigfie: (hautoring) j'ai déja REELDvd.. ca doit pas valoir la peine et le $ de procurer vegas +dvd.. veags4 fera l'affaire?
Merci :-)
Bonjour.. J'aimerais savoir comment faire pour créer un template *.psd photoshop pour délimiter les safe zone d'un téléviseur pour les menus...
Salut... savez vous Comment faire un effet de strobe... par exemple, de reduire le fps de 29 a 17? pour que ca fasse comme si on sautait sans...
BOnjour... je me demandais comment embrouiller seulement une partie d'un video... par exemple.. la plaqueminéralogique d'un véhicule... ou...