Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut... j'ai rien trouvé dans la recherche.. je vais bientot devoir réinstaller windows.. javoue quavec tout ce qui roule dessus je...
"Pour y accéder plus rapidement, tu peux lui attribuer un raccourcis clavier " j'aime bien a la place du raccourci clavier, ajouter un icone...
j'ai essayé le script.. merci :-) aah ca a l'air de fonctionner tres bien.
moi je fonctionne comme suit. je monte scene par scene.. exemple, le fais la scene1.. je l'exporte en AVI tous les settings au max. je la...
moi jutilisais mainconcept.. mais maintenant je prend Canopus ProCoder en mastering 2pass a 7500pbs.. je me sers du plugin de satish pour...
si c'est simplement le nom du fichier que tu veux personnaliser.. moi la facon dont je fonctionne.. dans vegas, a la capture, il me...
Salut.. Je voulais simplement dire que j'ai acquis Pixelan SpiceMaster 2... wow.. j'avais pas été vraiment convaincu par le démo a prime...
Salut.. le titre est clair :-) y'a t-il moyen que le rendu des Generated media (texte- bground) soit raccourci...? ca triple toujours le...
Salut... http://www.malabelle.com/pilsener/autre/vince_intro-rick.wmv est-ce possible de faire en sorte que les transitions ne dépassent pas...
avec une tres bonne qualité de rendu (7000kbps) tu arrive a 4.7go avec a peu pres 85minutes... Donc une fois a 120minutes, ton rendus tu dois le...
oui, le AUDIO_TS doit etre présent sinon dans beaucoup de lecteur ca dira :Disk Error
recordnow, c'est simple. tu clique sur DATA. tu selectionne ton graveur dvd tu importe tes dossiers AUDIO_TS et VIDEO_TS tu grave...
Ou au pire, tu le fais dans photoshop (plus d'options) et tu importe la photo dans vegas apres...
tu peux prendre les rendus en quicktime ou en windows media, j'utilise souvent les deux et c'est bien satisfaisant. surtout a 512ko/s de qualité.
Salut. Je veux simplement savoir s'il est possible avec vegas de faire du Streaming DV Live. Je veux dire.. par exemple, j'ai deux caméra DV...
ce que ca permet, c'est de passer le video en full frames.. ex, ici.. en 29.999 images secondes.. sinon, des que tu rajoutes des effets, ca...
tu dois ouvrir deux fois le programme en meme temps et copier coller ensuite..
Je ne crois pas qu'avec une VX2000 la qualité DVD de l'image change beaucoup.. J'utilise Procoder de Canopus et j'ai une Sony PD-150 et j'ai une...
j'ai essayé beaucoup de logiciel d'authoring... et le seul qui m'a permit de faire ce que je voulais, c'est ReelDVD de Sonic ( le petit frere de...
http://www.borisfx.com/products/RED/feature_highlights_revised.php