Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
personnellement, je suggererais une caméra DV. Dépendant du budget. Mais de préférence une 3CCD, comme Canon Gl2, Sony Pd170. Personnelement,...
Merci Gilles pour iZotope Vinyl ... wow :-)
et fais le rendu en 24 images progressives..
j'ai un scipt qui permet de sortir chaque image de la sélection. ensuite dans photoshop tu améliore l'image.. mais c'est long..
le 24p c'est a peu pres seulement pour du film, pour prendre des prises sous un éclairage parfait avec une caméra stable sur un dolly... si tu...
Pour les caméscope DVD. J'ai utilisé un DZMV380 de Hitachi.. et sincerement, c'est ordinaire... en gros l'idée est bonne pour une...
BOn, j'utilise quelques fois une trv-140 (digital8). Je monte Avec vegas, jencode avec procoder, j'authore avec ReelDVD et Scenarist, je grave...
je fais régulierement des montages de 90-120 minutes. ca a jamais planté et souvent j'ai 4ou 5 fenetre de Vegas d'ouvertes, de meme que du...
le fond blanc ou noir c,est une erreur.. car nécéssairement, la personne placée devant en aura sur elle ( ombre et lumiere) ca doit etre un...
J'ai testé un peu le 24p. (je suis au canada, en NTSC) J'ai filmé avec une SOny DSR-250, une PD-150, une trv-19 et une trv-140 , donc, du...
j'ai un script qui permet exporter toutes les images best résolution. et une fois terminer tu réimporte les images en mettant une frame de...
wow.. :-) merci :-)
Salut. J'aimerais savoir... en utilisant le track motion pour bouger une piste, je place des keyframes aux endroits a-b-c... si je delete le...
y'a un autre bogue que j'ai remarqué avec le Mainconcept... il n'est pas stable sur les regles qu'on lui donne... exemple pour le bitrate......
le frame serveur est l'intermédiaire entre le NLE et l'encodeur. exemple, entre Vegas et Procoder. l'utilité. tu n'as pas besoin de faire un...
tu es mieux avec un petit mixeur qui te permettrait davoir plusieurs entrées qui utilisent celle de ta carte audio...
ca dépend quels genre de sous titres tu parles. si c,est une traductions permanente sur le video.. tu insere uen piste video aec du texte....
personnellement, j'ai trouvé une facon compatible avec tous les lecteur que j'ai rencontré.. Je monte dans Vegas 4.0 ou Avid XpressPRO. Avec...
ouain.. bien ca va faire une autre demande sur leur site a suggestion haha :-) et la, je vais au dodo. ici y'é 4:20AM ahah
Re: YES Merci.. :-) je déteste les sites de sony.. Bon asteur.. comment je décris ca ahah