Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le pcm est un format audio sans compression donc avec des debits d'environ 1500 kbps, ce qui est tres lourd, et pas souvent recommendé! un...
ouais, enfin c'est vrai je chipote quand je parle de perte de qualité, car ici on est pas dans la qualité top! je veux dire que toute...
tiens ben j'en apprend une, je savais pas que on pouvait graver des dvd de "pc" sur un graveur dvd de salon, a ce compte là, utilise de bons...
ouais, mais dans ce cas là, la qualité sera toujours a la baisse, mieux vaut travailler sur les fichiers numériques, tu auras pas de perte! bye
salut desolé, mais tu devrais poster dans le forum dedié aux camescopes, ici, pas grand monde te repondra, car on est dans la section...
salut c'est pas trop mon domaine, mais bon va faire un tour sur ce lien voir si ca t'aide?????...
salut as tu dejà essayé de finaliser des dvd R non reinscriptibles? c'est facile pour eux de dire que ca vient des supports vierge, meme si...
en effet c'est en lisant et repondant que j'apprend aussi, c'est long, mais tres enrichissant! ravi de t'avoir aidée! bonne continuation sur...
pourtant les tdk sont pas mal non plus. verbatim et ritek en grade A sont le top!! C'est vrai que c'est aussi tres probable que ca vienne...
salut je vais pas repondre a ta question, mais avec smartripper (gratuit), c'est hyper facile d'extraire que le son! je connais pas ton soft!:(
salut tu as en effet un gros soucis!:( 11go pour 50 min ca me parait de l'avi DV donc, jusque là c'est bon! Je sais pas où est cette...
salut Ton probleme peut aussi venir de ton authoring!, du format et résolution d'image, du format du son, de la compilation... donne d...
ou alors, si ton lecteur lit le jpeg, le mieux c'est de graver tes photos en pleine resolution, tel quel, en choisissant de graver en DVD ISO (...
salut tout depend si tu veux creer un dvd standard (en mpeg2) ou un dvd iso avec des films en avi divx (lisible que sur lecteurs divx!) dans...
non j'ai pas dit, que le graveur ne pouvais pas le lire (c'est justement lui qui pourrait le mieux le lire!), c'est juste ce que tu as ecrit...
ben tout se recoupe un peu. je trouve par contre totalement INUTILE de mettre en Motion Search Accuracy: Highest Quality (très lent) , car...
salut possible ca vienne de ton soft de gravure, mieux vaut la nouvelle version de nero burrning rom ou recordmax now! pense a FINALISER tes...
salut je connais pas encore dvd, mais as tu essayé d'encoder tes fichier en mpeg2 avec premiere au prealable et lui donner directement au lieu...
c'est pas l'importation, mais exportation en sortie de premiere qui te permettra de choisir un codec de compression! 430 mo en sortie de...
salut oui, amplement posée dejà. tu dois choisir un bon bitrate pour adapter la durée de ta video avec la place qu'il t'es accordée! le...