Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
a vrai dire, je ne compare pas tmpeg 2.5 avec tmpeg xpress, mais avec d'autre encodeurs style mainconcept, cce ou l'encodeur de dvdworkshop,...
ben tu dois utiliser un encodeur mpeg2 comme tmpeg telechargeable ici: http://www.tmpgenc.net/fr/f_main.html ensuite tu ouvre ton fichier,...
ah oui je vois! donc tes videos sont en 15ips a 320*240 en resolution, que tu veux graver sur dvd, sans rien degrader! ( moi aussi j'ai un...
le dossier audio_ts ne contient rien mais doit etre present! le dossier video_ts, contient la structure du dvd avec des fichiers vob, ifo et...
yesss, des motivés:bravo: ouais, 10% plus rapide, ca me semble la bonne fourchette! En ce qui concerne les rendus d'encodage mpeg, avez...
salut non t'inquiete c'est pas grave. en fait tu dois ouvrir le dossier VIDEO_TS avec powerDVD, et pas les fichiers a l'interieur! pour...
en effet pas de soucis, pour rajouter des données, a condition que celles ci se trouvent a l'exterieur des dossiers video_ts et audio_ts!!
salut OUais, c'est tout a fait ca! Pour acceder a d'autre encodeurs mpeg directement depuis Premiere, tu dois installer un serveur de frames...
salut une video d'une heure qui fait 16go, elle est donc au format avi DV. Dans tous les cas, compression dit, perte de qualité! reste a en...
Et bien dis donc, pas beaucoup d'amateurs pour faire des tests?? ma premiere serie de test m'a permis de voir: cette version est bien...
ouais, a ce compte là, je te conseille d'utiliser un BON logiciel d'authoring, comme dvdlab que tu peux telecharger ici:...
la considération de la capacité donnée en minutes, ne doit etre prise en compte que pour la gravure sur dvd de salon, car tu choisis entre normal...
salut tu as les outils integrés dans tmpeg enc qui te permettent de demultiplexer des vobs en fichier systeme, audio et videos separés!
ceux du commerce sont préssés et non gravés par un lazer qui suit son chemin sur la surface! Tu as un bon graveur! Grave tres doucement!...
utilises un serveur de frames comme pluginpac, tu pourra compresser ta video directement en mpeg a partir de msp avec tmpeg!
ouais, ben alors, là, je comprend plus non plus! si tu as ce que tu appelle des jeux ( ca doit etre des interactions entre des videos et photos...
salut donc d'apres ce que je peux comprendre, tu utilises MSP pour monter tes videos, auxquelles tu applique des filtres videos! le rendu de...
personnellement je ne grave QUE du dvd-, et ca marche sur tous les lecteurs, meme les sony que j'ai essayé! alors, peut etre particulierement...
essaie dvdlab, mediachance.com
salut dis donc, quelle est la durée d'un tel projet? as tu bien compressé suivant la norme dvd? C'est illogique de compiler un projet...