Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut dans le temps j'utilisais roxio videopack qui me permettais ca, mais sinon je sais pas trop... desolé
salut malheureusement tu vas vite comprendre que studio n'est pas l'ideal pour faire l'acquisition, a moins que tu saches exactement son codec...
salut PS: y'a des super tutos ci dessus! le passage du mpeg 2 vers les vobs du dvd, c'est du simple multiplexage, la video n'est pas...
salut tous les BONS logiciels d'encodage mpeg te permettent de choisir ta resolution. je te conseille néanmoins TMPEG ENC
salut quelle est la durée de ta video? si c'est moins de 30 min, met la au format svcd! je connais pas trop le divx (je suis mpeg...
salut ben dejà as tu fais un tour ci dessus, sur onglet DIFFUSION???
salut Nero?? il n'a pas de module d'acquisition il me semble! tu as pas de logiciel de montage video?? c'est lui qui doit le faire! au pire...
avec partition magic, on peut faire pas mal de choses sur un disque dur!! la conversion fat32 vers ntfs, ne cause bien heureusement pas de...
salut de rien, lol pour ton script avisynth et sur ses dernieres versions, tu n'a plus besoin de rappeler les plugins dans les scripts!...
dans le cas d'encodages a si bas debits de bitrate (2 à 3000 kbps), c'est clair que le VBR multipasses est le top pour la qualité. Par contre...
ouais, cbr n'a pas une qualité d'image inferieure (si bien encodée), mais c'est vrai que vbr est beaucoup moins rapide, et moins "facile" a lire...
cce est le meilleur encodeur a mon gout! tmpeg est tres bon aussi (et plus simple) car des scripts prereglés sont integrés. auquel cas tu...
ben c'est facile, tu ouvre ce que tu as rippé avec powerdvd par exemple, et tu lance la lecture, et ensuite tu essaie de changer de langue, tu...
le mieux, bitrate constant à 9000 kbps pour la video, et le son, je te conseille 320 voir un peu plus, ca passe tranquile! Ne jamais descendre...
dr divx tres sensible au crashs! surtout si les fichiers que tu lui donne sont moyennement compatibles ou avec un codec rare ou pas adapté....
salut lis bien ce lien: http://www.pegasys-inc.com/fr/tda_info.html il accepete les fichier vro! sinon au prealable tu as essayer...
oui c'est ca tu as raison, limité a 720*576. l'avantage de les graver en jpeg pleine definition, c'est qu'un tel dvd ne se perimera pas en...
alors dejà NON, tu ne peux pas tester un authoring cree pour dvd sur un cdrw au format mini dvd car: le mini dvd est tres peu compatible sur...
installe un codec dv de panasonic, si tu veux pas avoir de probleme! sinon, cree un lien avec avisynth! nonnon, tu as raison ne reencode pas...
ah bon? oui tu fais bien la bonne manip, mais moi quand je fais ca, il me dis, ouvrir quel DOSSIER et pas FICHIER, donc,je ne choisis aucun...